MBAM...

3 réponses
MELMOTH
Ave, quoi...
Les exclusions mises dans MBAM (premium) ne sont jamais prises en
compte...J'ai beau les cocher, elles sont immédiatement décochées
!...Un truc qui M'aurait échappé, dites ?...Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

3 réponses

Nicolas George
Gloops , dans le message <ohtpvb$icr$, a écrit :
Ah, oui, MBAM ...
C'est vrai que je l'ai installé, et puis j'oublie de le lancer, car
comme il a une dent contre Auslogics DiskDefrag ça complique l'opération.
Et l'essai de la version Premium a tendance à s'installer même si on
n'en veut pas.
Par ailleurs j'ai mis deux semaines à me remettre d'un plantage au cours
de la mise à jour de MBAE. Windows ne démarrait plus et j'avais égaré le
CD de démarrage.

Quelqu'un a débloqué un feed d'un serveur des années 1990 ?
Nicolas George
Gloops , dans le message <ohv4fh$30a$, a écrit :
30 mai 2017, ce n'est pas vraiment les années 90 ;)

Non, mais le contenu de ton message, avec de la défragmentation, des OS
qui plantent, des versions premium qui s'installent sans autorisation,
si.
Je ne sais pas si c'est toi qui es coincé dans les années 1990 ou
Microsoft qui nous y ramène, mais ça n'est pas beau à voir.
les renardeaux
Nicolas George <nicolas$ Wrote in message:
Gloops , dans le message <ohv4fh$30a$, a écrit :
30 mai 2017, ce n'est pas vraiment les années 90 ;)

Non, mais le contenu de ton message, avec de la défragmentation, des OS
qui plantent, des versions premium qui s'installent sans autorisation,
si.
Je ne sais pas si c'est toi qui es coincé dans les années 1990 ou
Microsoft qui nous y ramène, mais ça n'est pas beau à voir.

Où ai-je foutu les clefs de la DeLorean, moi ?
--
Bisous à ta souris.
... & Michel
les petits renardeaux dans la clairière du CTV