MBP iSight floue

J.P
Je souhaite enregistrer avec la caméra du MBP 3.1 mid 2007 et Quicktime.
Malheureusement, les images de cette caméra sont bien plus floues que
celles du iMac 7,1 mid 2007 dans les mêmes conditions d'éclairage, côte
à côte.
J'ai nettoyé la lentille sans amélioration notable.
J'ai essayé iGlasses qui ne fait que pixeliser un peu plus.
J'ai fait un reset SMC sans constater de changement.

Une idée, une suggestion ?

--
Jean-Pierre

Aegidius
Le 04/12/2013 06:02, J.P a écrit :
[...]

La mise au point ne semble plus fonctionner, pas trop de solution...
J.P
In article <529f43d7$0$2110$,
Aegidius wrote:

Le 04/12/2013 06:02, J.P a écrit :
> [...]
>
> Une idée, une suggestion ?

La mise au point ne semble plus fonctionner, pas trop de solution...

C'est une focale fixe cette caméra, non ?

--
Jean-Pierre
derfnam
J.P wrote:

[...]

Même en jouant sur les paramètres des modes "Zoomed" et "Enhanced"
d'iGlasses?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
J.P
In article <1ldib7t.1qszqxz1sklbpqN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

J.P wrote:

> [...]
> J'ai essayé iGlasses qui ne fait que pixeliser un peu plus.

Même en jouant sur les paramètres des modes "Zoomed" et "Enhanced"

Enhanced pixelise, rien d'autre, c'est un peu comme les filtres
"netteté" de Phostoshop ou autre.
Il faudra que je revois Zoomed, mais là, j'ai bien peur qu'il ne fasse
qu'interpoler entre les pixels pour agrandir.
Ce qui m'ennuie, c'est que je pensais que cette caméra était la même que
celle du iMac de la même époque, mais le rendu n'a vraiment rien à voir
et je me demande bien pourquoi.
Défaut d'origine, dégradation, saleté sous la protection ? (l'air de
Santiago est d'un niveau de pollution incroyable: tout devient noir)

Quant à la changer, la lecture de iFixit est dissuasive !

--
Jean-Pierre
derfnam
J.P wrote:

> [...]

Santiago est d'un niveau de pollution incroyable: tout devient noir)

Quant à la changer, la lecture de iFixit est dissuasive !

Pas de SAV potable du côté de Santiago?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
J.P
In article <1ldkv1u.1s9jxh21mzu54wN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

> Quant à la changer, la lecture de iFixit est dissuasive !

Pas de SAV potable du côté de Santiago?

Potable, difficile: tout est pollué ici jusqu'à l'eau embouteillée (5500
personnes intoxiquées à Ovalle) ! :-
Par contre facture salée, très salée même, ça oui, c'est sûr , il y a
partout !!!
Et vu que le top Apple Center du coin a cassé une carte-mère et un drive
optique lors de la réparation de mon iMac, gardé 2 mois, je n'oserais
même pas y mettre notre Macbook.
Mieux vaut de suite en trouver un autre d'occase.
Ex. sur un "Bon coin" local (MercdoLibre):
Macbook Pro Retina 15/ 1 mois d'utilisation / 256 Gb Ssd / 8 Gb Ram
¤1250 (¤2000 neuf chez Apple France si je ne me trompe pas)

--
Jean-Pierre