mbrbdr

13 réponses
ptilou
Bonsoir,

Quelqu'un a utilise ce genre de p=E9riph=E9rique ?

Comment le configurer ?

Merci

Ptilou

3 réponses

1 2
ptilou
On 7 juil, 14:38, ptilou wrote:
On 7 juil, 14:28, Doug713705 wrote:

> Le lundi 7 juillet 2008 13:46, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
> fr.comp.os.linux.configuration :

> > moi, j'ai une version programable, et je demande qui la déjà
> > programmer en Français !

> Mais réveille toi, personne ne sait de quoi tu parles !

> Même google ne sait pas ce qu'est un "dongle mbrbdr".

> De plus connaissant ta dyslexie (c'est un euphémisme), il est fort à parier
> qu'il y ait _au_moins_ une faute de frappe dans le nom que tu nous donn es
> de ton dongle.

> Donnes plus d'informations (utilité du dongle, logiciel auquel il est utile,
> marque du matériel, etc...) sur le matériel ou contente toi de ré ponses
> farfelues.

Dongle sentinel-version SuperPro (tm)
mbrbdr, est le drive sur redhat, des infos ou comment les obtenir
serait bienvenu en se qui concerne le fonctionnement du périphérique !

Le makefile :

########################################################################

CC=gcc

DEBUG=  -Wall
DEFINES= -D_SPRONET_ -D_LINUX_ -D__V_STDC__ -D_LINUX_ -DMODULE
INCLUDE=-I .
CFLAGS=  $(DEBUG) $(DEFINES) $(INCLUDE) -c

OUTDIR=.
INTDIR= .

LIB32=ar
LIB32_FLAGS= rv
#for the executable creation
LINK=gcc

.SUFFIXES: .o .c
.c.o:
        @echo Compiling file $*.c
        $(CC) $(CFLAGS)   $*.c
.cpp.o:
        $(CC) $(CFLAGS) $(INCLUDE_DIRS)
##################################################################
# Target specifications - DRB
##################################################################
ifeq ($(DEBUG_FLAG), -g)
   OUTDIRÞbug
else
   OUTDIR=.
endif

binaries=
        $(OUTDIR)/Sproeval

all: $(binaries)
clean:
        rm -rf $(LIB32_OBJS)
        rm -f $(binaries)
##################################################################
# Preventive measure in case OUTDIR is .
##################################################################

$(OUTDIR):
        mkdir "$(OUTDIR)"

LIB32_OBJS=
        sproeval.o

$(OUTDIR)/Sproeval:$(OUTDIR) sproeval.o  libspromeps.a
        @echo Making Sproeval
        $(LINK) sproeval.o -lpthread -L. -lspromeps -o $(OUTDIR)/ Sproeval

Merçi

Ptilou- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

J'ai peut-être sur-estimer le forum, se genre de question étant
reserve au initié ...
( Normalementfaut plus de temps pour installer le soft que pour metre
en place le pont ! )
Mais bon tous le monde n'est pas linuxien ...

Ptilou
Samuel Colin
Dixit ptilou :
On 7 juil, 14:38, ptilou wrote:

Dongle sentinel-version SuperPro (tm)
mbrbdr, est le drive sur redhat, des infos ou comment les obtenir
serait bienvenu en se qui concerne le fonctionnement du périphérique !

Google: sentinel superpro. En quoi c'est difficile ?
Tu veux plus d'infos ? Tu commandes la documentation à la société qui
fait ce produit (trouvable avec Google).
Tu veux de la doc gratuite ? C'est probablement illégal et tu te
débrouilles.

Le makefile :

[snip]

Bravo, ce Makefile indique qu'avec des .c on fait des .o, qu'on les lie
ensemble pour faire un exécutable. Waouw !
Plus sérieusement, ce Makefile ne dit absolument rien. Si tu pensais le
contraire, c'est que tu en sais si peu en programmation que t'expliquer
quoi que ce soit ne servirait à rien.

Si de plus ce Makefile est celui fourni avec le SDK de ton dongle, c'est
donc que tu as ce SDK, et donc que tu as toute la doc nécessaire.

J'ai peut-être sur-estimer le forum, se genre de question étant
reserve au initié ...

Non, les «infos» que tu donnes ne contiennent en fait aucune information.
ptilou
Bonjour,

On 9 juil, 12:09, Samuel Colin
à voulu faire le malin:
Dixit ptilou :> On 7 juil, 14:38, ptilou wrote:

>> Dongle sentinel-version SuperPro (tm)
>> mbrbdr, est le drive sur redhat, des infos ou comment les obtenir
>> serait bienvenu en se qui concerne le fonctionnement du périphériq ue !

Google: sentinel superpro. En quoi c'est difficile ?
Tu veux plus d'infos ? Tu commandes la documentation à la société q ui
fait ce produit (trouvable avec Google).
Tu veux de la doc gratuite ? C'est probablement illégal et tu te
débrouilles.

J'ai de la doc gratuite ainsi que le produit, et je pensais trouver
des devllopeur qui avaient testé le même produit ...
Quand tu serat juriste, Linux serat le système utilisé par M et Mme
tous le monde, alors contente toi de code, au lieu de t'aventurer dans
le droit, que tu ne connais pas ...
( c'est pas la criér quand même !)

>> Le makefile :

>> [snip]

Bravo, ce Makefile indique qu'avec des .c on fait des .o, qu'on les lie
ensemble pour faire un exécutable. Waouw !
Plus sérieusement, ce Makefile ne dit absolument rien. Si tu pensais le
contraire, c'est que tu en sais si peu en programmation que t'expliquer
quoi que ce soit ne servirait à rien.

Si de plus ce Makefile est celui fourni avec le SDK de ton dongle, c'est
donc que tu as ce SDK, et donc que tu as toute la doc nécessaire.

Donc au vu de tes propos ci-dessus pas un SDK, mes un GCC, donc tu te
plante !
( d'ailleur t'aurais compris se qui avait écrit, t'en aurais demandé
plus ou te serais abstenu de répondre ... )

> J'ai peut-être sur-estimer le forum, se genre de question étant
> reserve au initié ...

Non, les «infos» que tu donnes ne contiennent en fait aucune informat ion.

Tu ne les comprends pas !

Ptilou
1 2