MBSA - MS05-009

isilay
Bonjour,

D'abord je veux exprimer ma sympathie pour JCEEL en lui souhaitant de
reprendre son esprit en main. Il m'avait beaucoup aidé et j'apprenais
toujours des choses grâce à lui.

Je fonctionne avec Windows XP familiale SP2.J'utilise Windows Messenger mise
à jour installé , le tout nouveau MSN Messenger 7.0 (j'ai désistallé la
version 6.2),WMP 10.
Les mises à jour de Windows XP sont installées.
Quand je fais l'analse de mon ordinateur avec Microsoft Baseline Security je
reçois dans les résultats une étoile bleue indiquant " mise à jour de
sécurité Windows-Détails MS05-009- une vulnérabilité dans le traitement des
images PNG peut conduire à une saturation de la mémoire tampon (890261)".
On me demande de corriger ce problème en éffectuant les mises à jour.Je ne
sais pas de quelle mise à jour il s'agit?
Quelqu'un a une idée?

Cordialement.

Isilay

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

http://www.microsoft.com/france/technet/securite/ms05-009.mspx

Ces mises à jour ne concernent que la version 9 de Media Player et la
version 6 de Messenger.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.