[MC 2.09] Bug lancement

7 réponses
Benoͮt L.
VoilÍ  ce que j'ai Í  l'écran :
<https://www.cjoint.com/data/LIpkMUPAsni_Capture-Ecran1.jpg>
Pas d'idée pour m'en sortir sauf cmd-alt-esc

Et le résultat quand je reviens Í  l'ancienne version :
<https://www.cjoint.com/data/LIpkN4lshni_Capture-Ecran2.jpg>
LÍ  c'est facile Í  résoudre : il n'y a plus de port sélectionné dans les
préférences du serveur ! J'ai remis 119 et ça roule (il faut que je le
fasse sur tous les serveurs).

--
Benoͮt
The bullshit asimmetry: the amount of energy needed to refute bullshit
is an order of magnitude bigger than to produce it. -+- Brandolini -+-

7 réponses

M.V.
Dans le message <tfuvk9$53d$, BenoÍ®t L. a écrit
le 15 septembre 2022 ͠ 12 h 43 :
Et le résultat quand je reviens Í  l'ancienne version :
<https://www.cjoint.com/data/LIpkN4lshni_Capture-Ecran2.jpg>
LÍ  c'est facile Í  résoudre : il n'y a plus de port sélectionné dans les
préférences du serveur !

J'imagine que tu parles de MacCafé quand tu mets MC dans le titre ou
bien tu parles de Mac Cleaner ?
Disons que tu parles de MacCafé…
Alors ton message d'erreur ci-dessus ne provient pas exactement du
retour Í  l'ancienne version (qui serait la version 2.08 ou équivalente)
et non pas Í  la version 2.07 Í  laquelle tu sembles être retourné.
Cette erreur que je connais bien provient notamment du fait que les
panneaux de préférences de la version 2.08 (et de la version 2.09) ont
considérablement changé par rapport Í  la version 2.07.
Je fais suivre sur le groupe adapté.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Benoͮt L.
Nonobstant quelques doutes, le 15 septembre 2022 Í  14:23, M.V. se permit
de dire :
Dans le message <tfuvk9$53d$, BenoÍ®t L. a écrit
le 15 septembre 2022 ͠ 12 h 43 :
Et le résultat quand je reviens Í  l'ancienne version :
<https://www.cjoint.com/data/LIpkN4lshni_Capture-Ecran2.jpg>
LÍ  c'est facile Í  résoudre : il n'y a plus de port sélectionné dans les
préférences du serveur !

J'imagine que tu parles de MacCafé quand tu mets MC dans le titre ou
bien tu parles de Mac Cleaner ?
Disons que tu parles de MacCafé…

+1
Alors ton message d'erreur ci-dessus ne provient pas exactement du
retour Í  l'ancienne version (qui serait la version 2.08 ou équivalente)
et non pas Í  la version 2.07 Í  laquelle tu sembles être retourné.

Je ne comprends rien.
Rappel :
— J'ai lancé la 2.09 et elle refusait d'aller au bout ;
— Après plusieurs tentatives j'ai abandonné et repris la 2.07 que
j’utilise depuis longtemps, après les problèmes que j’ai eu avec la
2.08 ;
— Dans celle que j'utilise actuellement (2.07) les ports de connexions
de tous les serveurs sont vides sauf celui d'alphanet puisque je l'ai
corrigé.
Cette erreur que je connais bien provient notamment du fait que les
panneaux de préférences de la version 2.08 (et de la version 2.09) ont
considérablement changé par rapport Í  la version 2.07.

Àmha ce n’est pas le panneau qui a changé mais o͹, comment, sont
enregistrées les préférences. Cela étant le problème n’est pas lÍ , c’est
plutÍ´t le fait de ne pouvoir lancer la 2.09 qui me gêne.
Je fais suivre sur le groupe adapté.

Merci
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
M.V.
Dans le message <tfv71a$24d$, BenoÍ®t L. a écrit
le 15 septembre 2022 ͠ 14 h 49 :
Après plusieurs tentatives j'ai abandonné et repris la 2.07 que
j’utilise depuis longtemps, après les problèmes que j’ai eu avec la
2.08

Quand quelqu'un évoque un souci avec une version 2.09 et écrit :
« quand je reviens Í  l'ancienne version »
pour moi (et je pense pour le commun des mortels) ça signifie :
« quand je reviens Í  la version 2.08 ».
On est pas supposé savoir qui utilise quoi sous quel OS avec quel Mac,
etc.
Alors ton message d'erreur ci-dessus ne provient pas exactement du
retour Í  l'ancienne version (qui serait la version 2.08 ou équivalente)
et non pas Í  la version 2.07 Í  laquelle tu sembles être retourné.

Je ne comprends rien.

C'est pourtant clair : la disparition des ports de connexion provient du
changement des panneaux de préférences entre la version 2.07 et les
versions 2.08 et 2.09
Si je quitte la version 2.08 en étant allé en dernier sur le dernier
panneau de préférence, Í  l'ouverture de la version 2.07, toutes mes
sélections de ports ont disparu.
Si je quitte la version 2.08 en étant allé en dernier sur le premier
panneau de préférence, Í  l'ouverture de la version 2.07, toutes mes
sélections de ports sont conservé.
Àmha ce n’est pas le panneau qui a changé

Chose que je n'ai pas écrite.
Cela étant le problème n’est pas lÍ

Alors pourquoi l'avoir évoqué ?
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
M.V.
[Supersedes: <tfv7na$6p0$]
Dans le message <tfv71a$24d$, BenoÍ®t L. a écrit
le 15 septembre 2022 ͠ 14 h 49 :
Après plusieurs tentatives j'ai abandonné et repris la 2.07 que
j’utilise depuis longtemps, après les problèmes que j’ai eu avec la
2.08

Quand quelqu'un évoque un souci avec une version 2.09 et écrit :
« quand je reviens Í  l'ancienne version »
pour moi (et je pense pour le commun des mortels) ça signifie :
« quand je reviens Í  la version 2.08 ».
On est pas supposé savoir qui utilise quoi sous quel OS avec quel Mac,
etc.
Alors ton message d'erreur ci-dessus ne provient pas exactement du
retour Í  l'ancienne version (qui serait la version 2.08 ou équivalente)
et non pas Í  la version 2.07 Í  laquelle tu sembles être retourné.

Je ne comprends rien.

C'est pourtant clair : la disparition des ports de connexion provient du
changement des panneaux de préférences entre la version 2.07 et les
versions 2.08 et 2.09
Si je quitte la version 2.08 en étant allé en dernier sur le dernier
panneau de préférence, toutes mes sélections de ports ont disparu Í
l'ouverture de la version 2.07.
Si je quitte la version 2.08 en étant allé en dernier sur le premier
panneau de préférence, toutes mes sélections de ports sont conservées Í
l'ouverture de la version 2.07.
Je n'ai pas spécifiquement testé avec la version 2.09 mais ce doit être
la même chose si je retourne Í  l'ancienne version ( ;-) )
Àmha ce n’est pas le panneau qui a changé

Chose que je n'ai pas écrite.
Cela étant le problème n’est pas lÍ

Alors pourquoi l'avoir évoqué ?
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Benoͮt L.
Ni vu ni connu, le 15 septembre 2022 Í  15:03, M.V. osa écrire :
[Supersedes: <tfv7na$6p0$]
Dans le message <tfv71a$24d$, BenoÍ®t L. a écrit
le 15 septembre 2022 ͠ 14 h 49 :
Après plusieurs tentatives j'ai abandonné et repris la 2.07 que
j’utilise depuis longtemps, après les problèmes que j’ai eu avec la
2.08

Quand quelqu'un évoque un souci avec une version 2.09 et écrit :
« quand je reviens Í  l'ancienne version »
pour moi (et je pense pour le commun des mortels) ça signifie :
« quand je reviens Í  la version 2.08 ».
On est pas supposé savoir qui utilise quoi sous quel OS avec quel Mac,
etc.

On est supposé savoir lire :
User-Agent: MacCafe/2.07 (4D18) (macOS 12.5.1 (21G83) - MacBookPro14,2)
--
Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.
–+– Socrate revu et corrigé par BenoÍ®t–+–
M.V.
Dans le message <tfv9cq$deb$, BenoÍ®t L. a écrit
le 15 septembre 2022 ͠ 15 h 30 :
On est supposé savoir lire :

Tu es mal placé pour me dire ça et je te renvoie Í  ce que je t'avais
écrit précédemment :
« Alors ton message d'erreur ci-dessus ne provient pas exactement du
retour Í  l'ancienne version (qui serait la version 2.08 ou équivalente)
et non pas Í  la version 2.07 Í  laquelle tu sembles être retourné. »
Mais de toute façon, et cela t'a déjÍ  été dit, ce qui se trouve dans ton
en-tête ne présage en rien du matériel et des logiciels que tu utilises,
raison pour laquelle j'ai écrit : « la version 2.07 Í  laquelle tu
sembles être retourné ».
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
mv
"Benoͮt L." wrote:
On est supposé savoir lire

Juste pour rire : tu crois que je poste avec quelle version de MacSOUP ?