MC 6500 6501

2 réponses
Beannou
Bonjour =E0 tous,
connaissez vous une commande permettant d'obtenir la configuration
(facilit=E9 du poste, liste des options autoris=E9es ou non, etc.) de
l'ensemble des postes t=E9l=E9phoniques ?

Existe-t-il une doc de la liste des commandes ex=E9cutables sur ces PABX
?

merci de vos r=E9ponses.

2 réponses

Marc Zirnheld
D'apres "Beannou" ,
dans le forum fr.reseaux.telecoms.pabx...

Existe-t-il une doc de la liste des commandes exécutables sur ces PABX
?

Il n'y a pas de commandes, ce sont des menus.

lpasquet
En effet, vous ne pouvez être tenu informé de programmations des
postes via les menus que vous obtenez en vous connectant sur le modem
de télémaintenance, ou via un PAD s'il en existe un.