MC AFEE périmé (comment mettre a jour gratuitement ?

Véronique BRUN
Bonjour,
Mon antivirus Mc Afeee périmé. Je ne sais pas comment le mettre à jour
gratuitement. Je ne trouve pas d'accès dans Telecharger.com. COMMENT DOIS JE
FAIRE ? Connaissez-vous la méthode ? Merci
Véro

denewton.modifie
Bonsoir,
Donc Avira, je ne prends pas même s'il est bon : nous en sommes les
exclus...

André Tuytschaver a écrit :
a écrit :

André Tuytschaver a écrit :
Véronique BRUN a écrit :
Bonour,
Puis je désinstaller mc afee sans difficulté ou celà risque-t-il de
ressembler à norton (l'antivirus revenait sans cesse)
merci
véro
a écrit dans le message de news:
485d6b9c$0$21144$
Bonjour,
J'ai téléchargé sur le site de Mcafee les fichiers de mise à jour
pendant plusieurs années, jusqu'au moment où il m'aurait fallu
changer de moteur (les fichiers devenaient incompatibles). Je suis
passé avec Avast.

Véronique BRUN a écrit :
[...]

Désactiver l'antivirus puis le désinstaller.

J'ai eu à desinstaller McAfee je ne crois même pas l'avoir eu à le
déactiver, mais c'est un précaution à prendre avec beaucoup d'antivirus
(Avast par exemple qui parle quand il a fait sa mise à jour sans fenêtre
d'invitation à l'acheter à fermer...)
Préférer de loin Avira en version gratuite à Avast.

Avira gratuit : quelle différence avec Avast ?
J'ai trouvé qu'il ne fonctionne pas pour Windows 98 et Milénium et
qu'il ne contrôle pas les emails à contrario d'Avast.

Il ne fonctionne pas en effet avec W 98 et Me.
"Starting July 2006, Microsoft discontinued the support for Windows
98/ME. As announced some time ago on Product lifecycle information page
on www.avira.com, we do not offer new versions and updates for Windows
98/ME virus protection any longer."
les résultats d'un test, lire aussi les autres pages du test:
http://www.generation-nt.fr/antivirus-anti-virus-gratuit-meilleur-test-comparatif-avast-avg-avira-moon-fos-bitdefender-clamwin-multivirus-cleaner-article-69034-9.html

C'est à la lecture de fr.comp.securite que j'ai changé pour Avira.

1 2