mc afee et windows bloque : virus ?

1 réponse
geromini
Bonjour,

Je ne peux plus accéder à windows word, excel..., toute la mémoire est utilisée
lorsque je l'ouvre. Mc afee ne s'ouvre pas et n'apparait pas automatiquement au
démarrage de l'ordinateur.

Est ce un virus et le connaissez vous ?

Merci

1 réponse

db
geromini wrote:

Bonjour,

Je ne peux plus accéder à windows word, excel..., toute la mémoire est
utilisée lorsque je l'ouvre. Mc afee ne s'ouvre pas et n'apparait pas
automatiquement au démarrage de l'ordinateur.

Est ce un virus et le connaissez vous ?
Pas forcément. Il apparaît que d'anciennes versions de Virsuscan bloquent

avec le jeu de signatures de ce 17 juin.

db

Merci

--
email : usenet blas net