(MC) F.LALANNE remercie CAUET (et vlan dans la gueule du MOF)

tvboîteàcons
je ne suis pas un fervent de cauet, et c'est pas peu de le dire, mais je
dois dire qu'il permet à ces invités de s'exprimer, ce qui a été le cas avec
lalanne, qui s'est donné à donf.
je n'ai qu'un mot : BRAVO et une bonne leçon pour le MOF de mes deux, qui
lui ne fait que des émissions pour se mettre lui en valeur, la pauvre tâche

(pour les gais lurons, merci de ne pas tourner en dérision et d'amener le
sujet sur christine...)

tvboîteàcons
"tvboîteàcons" a écrit dans le message de news:
4243645d$0$11591$
> [...]
tâche

| (pour les gais lurons, merci de ne pas tourner en dérision et d'amener le

je veux dire il permet à Ses invités de s'exprimer.
Rolling Pat
tvboîteàcons a formulé ce vendredi :
[...]

Perso j'ai trouvé les éclats de rire de Lalanne pas très sincères,
j'avais l'impression qu'il se forçait

--
Rolling Pat
Antonino
"Rolling Pat" <(no-spam) a écrit dans le message> Perso
j'ai trouvé les éclats de rire de Lalanne pas très sincères,

j'avais l'impression qu'il se forçait
Rolling Pat

Idem, bien observé ;o)

Antonino ;o)
a.dominique
[...]

Loana dans une piscine gonflable... très classe... tout comme le string de
Marlène...
Dans news:1gu0b9k.96cqlxmx255uN%,
jean-marc Mannucci a écrit :
et un "cerveau disponible" de plus, un !

c'est assez lourd tous ces messages ressasses de beaufs qui retransmettent a
satiete la parole de lelay. ceux-la n'hesitent pas a mettre les mots
"toussa", "coca-cola", "firefox", "ogm" dans leurs posts. leurs reponses
sont toujours pareilles :-(
fogiel est un nase qui n'est pas a sa place en presentateur, il est tout
juste bon a faire un baffie. c'est aussi etonnant que son insipide emission
existe encore. ses spectateurs suivent son chemin de la debilite profonde.
je ne me trompe pas jean-marc ?

--
stella
laurent
stella wrote:

[...]

Si tu te trompes.
Fogiel est un des tous meilleurs.
Quand on nase à la TV, on dégage.
Quand on est bon, on reste et on dure.
Et c'est le seul à ne pas faire du cire-pompes sans intérêt.
Pierre Maurette

jean-marc Mannucci a écrit :

[...]

En ce moment (11h00 à 12h00 le samedi) passe sur France Inter "Vous
écoutez la télé", une émission déjà ancienne de MOF, assisté de
l'insupportable (acoustiquement parlant en tous cas) Blackowsky (?).
Je ne comprends pas qu'une radio de service public (le terme a encore un
peu de sens) donne la parole à MOF sur le seul sujet dans lequel il est
compétent, les potins du PAF, alors qu'il en est lui-même devenu un
acteur parmi les plus contestables.
Je suis un peu lassé de la radio, qui court de plus en plus après la
télé, y compris France Inter. C'est incroyable ce que, sous couvert de
critique, la télé en général et la télé réalité en particulier peu
occuper les radios généralistes. Génération Morandini - Ruquier - Carlier.
Même si MOF m'était supportable, il n'a pas à être comme celà juge et
parti. Surt ce coup-là, ce n'est d'ailleurs pas vraiment après lui que
j'en ai, mais surtout après France Inter qui accepte. L'après-midi de
15h00 à 16h30 sur Europe 1 sévit le duo Dechavanne Carmouze, que je
trouve habituellement plutôt drôles (cf La Ferme par exemple). Pour être
franc, ils se ramassent, en tous cas quand j'ai cessé d'écouter, et
c'est normal. Cette émission d'une heure et demi n'a pas de thème, elle
n'a même pas de titre. C'est vaguement des auditeurs qui poussent des
coups de gueule. Il se trouve que Dechavanne est producteur et au moins
"candidat" à la télé, et qu'il se prive d'aborder ce sujet qui lui
donnerait de la matière facile.
Je me suis récemment tourné vers Sud Radio, où je trouve une epèce de
joie provinciale tout à fait agréable, et qui n'exclut pas loin de là
l'intelligence, autour des Chevaliers du Fiel et du Duo des Non, et du
rugby également ;-). Déception ce matin vers 7h30, un "chroniqueur"
vient faire ses 15 ou 30 minutes de commentaire à deux balles sur la
télé, piochant comme le fait Carlier dans "Le maillon faible".
--
Pierre

tvboîteàcons
| "Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news: 42453f40$0$30528$

> [...]
| vient faire ses 15 ou 30 minutes de commentaire à deux balles sur la
| télé, piochant comme le fait Carlier dans "Le maillon faible".

toutafait Pierre
+2 (ma femme et moi)
hylas
[...]

Lalanne n'a rien d'interessant à dire ou alors que des niaiseries sans
interet. Alors l'empécher de parler est plutôt une faveur qu'on lui fait,
il paraîtra moins ridicule..
1 2