MC6501C V11.4

3 réponses
Didier ANDRE
Et-il possible de créer des tables avec le nom des entreprises, pour
l'affichage des appels entrants
(Affichage du nom le l'entreprise au lieu du numéro de téléphone)

PABX : MC6501C V11.4

Merci
Salutations
Didier ANDRE

3 réponses

lpasquet
"Didier ANDRE" wrote in message news:<bi1vl6$vnu$...
Et-il possible de créer des tables avec le nom des entreprises, pour
l'affichage des appels entrants
(Affichage du nom le l'entreprise au lieu du numéro de téléphone)

PABX : MC6501C V11.4

Merci
Salutations
Didier ANDRE

OUI, LA façon la plus simple est d'utiliser le serveur d'annuaire
externe ANNTEL de 300 fiches,en créant des fiches externes, et le PBX
fait la translation.
D'autres outils existent, mais ceci est la manière la plus simple qui
soit.
Salutations.

francois-cyrille BORELLY
je suis pas sur mais je croix qu'il faut un verrou logitiel pour mettre en
route l'annuaire integrée
"jester" a écrit dans le message de
news:
"Didier ANDRE" wrote in message
news:<bi1vl6$vnu$...

Et-il possible de créer des tables avec le nom des entreprises, pour
l'affichage des appels entrants
(Affichage du nom le l'entreprise au lieu du numéro de téléphone)

PABX : MC6501C V11.4

Merci
Salutations
Didier ANDRE

OUI, LA façon la plus simple est d'utiliser le serveur d'annuaire
externe ANNTEL de 300 fiches,en créant des fiches externes, et le PBX
fait la translation.
D'autres outils existent, mais ceci est la manière la plus simple qui
soit.
Salutations.

Romuald
Effectivement il faut une clé logicielle pour pouvoir utiliser
l'annuaire intégré du 6501 et pouvoir créer des fiches externes.

"francois-cyrille BORELLY" a écrit dans le
message de news:bi2unp$p6f$
je suis pas sur mais je croix qu'il faut un verrou logitiel pour mettre en
route l'annuaire integrée
"jester" a écrit dans le message de
news:
"Didier ANDRE" wrote in message
news:<bi1vl6$vnu$...

Et-il possible de créer des tables avec le nom des entreprises, pour
l'affichage des appels entrants
(Affichage du nom le l'entreprise au lieu du numéro de téléphone)

PABX : MC6501C V11.4

Merci
Salutations
Didier ANDRE

OUI, LA façon la plus simple est d'utiliser le serveur d'annuaire
externe ANNTEL de 300 fiches,en créant des fiches externes, et le PBX
fait la translation.
D'autres outils existent, mais ceci est la manière la plus simple qui
soit.
Salutations.