MC6540: Accès au serveur annuaire à distance

fredericmartigne
Bonjour à tous. Nous disposons d'un PBX EADS MC6540-IP.
Je cherche à gérer le serveur d'annuaire intégré (SVRANN) depuis un
site distant (les deux sites ne sont pas interconnectés), de la même
manière que la télémaintenance du PBX par minitel.

Est-ce que cela est possible, depuis un émulateur VT100 ou tout
simplement un minitel? Et si oui, comment faut-il faire?

Je vous remercie d'avance pour vos [nombreuses] réponses :))

Fred

Bruno
Bonjour,
Afin de pouvoir gérer le SRVANN à distance, il faut que dans la prog du PBX,
en 3-4 Gestion des terminaux tu ais mis téléexploitation distante à OUI puis
le mode VT100 et minitel.
L'accès à la téléexploitation par pseudo PAD à OUI
Lors de ta connection tu vas arrivé sur un masque qui te propose
10 accès VT100
11 accès minitel
40 accès serveur distant

Tu taps 40 le système de rend la main
N° d'appel du serveur: 9015 (à taper)
9 appel paquet 015 n° serveur annuaire
Sur le masque d'accueil de SRVANN il faut taper
* (ESC) G puis
EXP
Tu seras dans l'exploitation de l'annuaire.

Pour sortir (ESC) S puis (CTRL) P pour libérer la connexion pseudo pad.

Voilà
Espérant avoir répondu à ton attente.
Cordialement.

"Frederic MARTIGNE" a écrit dans le message
de news:
[...]

Romuald
Petite précision,

Il ne faut pas trop anticiper en tapant les informations sur les champs de
l'annuaire.
Cela peut bloquer le pseudo-pad que l'on utilise en se connectant. Si cela
arrive il faudra rebooter le PABX.

De plus l'annuaire ne peut pas être gérer avec un minitel.

Cordialement.

"Bruno" a écrit dans le message de
[...]

Bruno
Re bonjour,
Désolé de te contredire Romu, mais la gestion par minitel est faisable à
condition de basculer l'affichage en mode VT100 si l'on possède un minitel
de type 2, 10 ou 12 en faisnat FNCT T A.
De là on utilse la touche ENTER ou CR et non pas ENVOI et les flèches pour
se déplacer.

Très amicalement.
Bruno
c2ckn2$r7b$

[...]

Bruno
Oubli et précision, l'accès par la fonction 41 n'est pas valide, c'est
l'accès en mode VT100 qui est la seule autorisée.
Mais comme le précise Romuald, il faut y aller "mollo" pour la RHM à
distance sinon blocage du pseudo-pad et obligation de se rendre sur place
pour reboot du PBX.

Tu vois Romu, j'abonde dans ton sens......

Amitiés