MC6540: Acheminements inter-sites

fredericmartigne
Bonjour! Je travaille sur deux MC6540 avec cette configuration:
:: Sur les deux sites, un T2 départ et un T2 arrivée
:: Sur les deux sites, 4 LR analogiques qui servent uniquement en
départ, en cas d'occupation du T2 départ
:: Un lien inter-site MIC (signalisation T2-QSIG)

Je cherche à rajouter cette fonctionnalité:
Sur l'un ou l'autre des sites, si le T2 départ est occupé, prendre une
ligne du T2 départ de l'autre site (via le MIC) avant de prendre une
LR analogique.

Comme j'ai peur de ne pas être clair, je schématise:
:: DIRECTE.0: le T2 départ du site local (déjà programmé)
:: DIRECTE.1: le T2 départ du site distant (c'est là que je sèche)
:: DETOURNEMENT.0: une LR du site local (déjà programmé)

Est-ce que quelqu'un sait comment mettre le point (2) en place?

Merci d'avance pour vos réponses
Bon week-end printanier :))

Fred

Romuald
Bonjour,

Pour utiliser un acheminenment d'un site distant, il faut pointer sur un
achemeninement qui existe déjà sur le site distant.

Voici comment je ferait pour ton cas:

Sur le site 1 : Voisinage 0: sur le T2 du site 1.
Voisinage 1: sur le T2 du site 2.
Directe 0 : sur le T2 du site 1( cet acheminement est
utilisé par le site distant)

Sur le site 2 : Voisinage 1: sur le T2 du site 2.
Directe 0 : sur le T2 du site 1
Pour créer un acheminement vers une ressource d'un site distant il faut
aller dans le menu du multisite, et pointer vers un acheminement déjà créer.

Pour les LR il faut faire la même chose avec les détournements.

A titre d'info, voici l'ordre de priorité des acheminements:
Voisinage 0
Voisinage 1
Directe 0
Directe 1
Détournement 0
Détournement 1
Détournement 2
Détournement 3
Détournement 4
Détournement 5
Détournement 6
Autre réseau 0
Autre réseau 1
Autre réseau 2
Autre réseau 3

"Frederic MARTIGNE" a écrit dans le message
de news:
[...]

fredericmartigne
[...]

Ok, merci beaucoup pour vos indications, je comprends maintenant
comment ça marche.

Mais j'ai une dernière question sur la création des acheminements:
Lorsque, sur le site 1, je déclare dans le menu "MULTI-SITE" l'accès à
"Voisinage 1" du site 2, puis que je visualise mes acheminements
(toujours sur le site 1), j'ai l'affichage suivant:

DIRECTION ROUTE FAISCEAU TRSF SITE
NATIONAL VOISINAGE 0 FX.LS2 0
NATIONAL VOISINAGE 1 ........ 1
NATIONAL DIRECTE 0 FX.LS2 0

Faut-il que je laisse ces "........" en l'état sur la deuxième ligne?

Merci pour votre aide et bon dimanche!

Fred