McAfee

4 réponses
Bebecigim
Bonjour,

J'ai un problème avec la nouvelle version de McAfee, la 8.7. J'utilisais la
version 8.5 avec Vista depuis deux ans jusquà ce que le centre de sécurité me
signale que McAfee envoyait un signal qui n'était plus pris en charge. J'ai
donc installé la nouvelle version 8.7, mais je reçois toujours le même
message. De plus, je ne parviens plus à faire les mises à jour ; selon le
fichier journal de McAfee, "Les mises à jour n'ont pas été appliquées parce
que les packages n'étaient pas dans le référentiel : VSCANCEU1000,
EXTRADAT1000, BOCVSE__1000."

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai essayé de réinstaller McAfee, de le
réparer, mais rien n'y fait.

Merci d'avance,
--
Bebecigim

4 réponses

toto
Bebecigim wrote:
Bonjour,

J'ai un problème avec la nouvelle version de McAfee, la 8.7. J'utilisais la
version 8.5 avec Vista depuis deux ans jusquà ce que le centre de sécurité me
signale que McAfee envoyait un signal qui n'était plus pris en charge. J'ai
donc installé la nouvelle version 8.7, mais je reçois toujours le même
message. De plus, je ne parviens plus à faire les mises à jour ; selon le
fichier journal de McAfee, "Les mises à jour n'ont pas été appliquées parce
que les packages n'étaient pas dans le référentiel : VSCANCEU1000,
EXTRADAT1000, BOCVSE__1000."

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai essayé de réinstaller McAfee, de le
réparer, mais rien n'y fait.

Merci d'avance,

Bonjour,

"Les mises à jour n'ont pas été appliquées parce que les packages
n'étaient pas dans le référentiel : VSCANCEU1000, EXTRADAT1000,
BOCVSE__1000."
Cette phrase est très mal écrite pour sa compréhension, vous n'avez
aucun souci à vous faire, c'est normal. C'est expliqué sur des FAQ
McAfee ou des forums tous en anglais.
Elle veut dire tout simplement qu'il n'y a pas de supplément de ce type
sur le serveur et donc rien à télécharger.
Fiez-vous simplement au fait que "la mise à jour a réussi".

Cordialement
Bebecigim
Merci Toto pour cette réponse très rassurante !
--
Bebecigim

"Bebecigim" wrote:

Bonjour,

J'ai un problème avec la nouvelle version de McAfee, la 8.7. J'utilisais la
version 8.5 avec Vista depuis deux ans jusquà ce que le centre de sécurité me
signale que McAfee envoyait un signal qui n'était plus pris en charge. J'ai
donc installé la nouvelle version 8.7, mais je reçois toujours le même
message. De plus, je ne parviens plus à faire les mises à jour ; selon le
fichier journal de McAfee, "Les mises à jour n'ont pas été appliquées parce
que les packages n'étaient pas dans le référentiel : VSCANCEU1000,
EXTRADAT1000, BOCVSE__1000."

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai essayé de réinstaller McAfee, de le
réparer, mais rien n'y fait.

Merci d'avance,
--
Bebecigim

nikyoco
toto a écrit le 28/11/2009 à 09h18 :
Bebecigim wrote:
Bonjour,

J'ai un problème avec la nouvelle version de McAfee, la 8.7.
J'utilisais la
version 8.5 avec Vista depuis deux ans jusquà ce que le centre de
sécurité me
signale que McAfee envoyait un signal qui n'était plus pris en charge.
J'ai
donc installé la nouvelle version 8.7, mais je reçois toujours
le même
message. De plus, je ne parviens plus à faire les mises à jour ;
selon le
fichier journal de McAfee, "Les mises à jour n'ont pas
été appliquées parce
que les packages n'étaient pas dans le référentiel :
VSCANCEU1000,
EXTRADAT1000, BOCVSE__1000."

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai essayé de réinstaller McAfee,
de le
réparer, mais rien n'y fait.

Merci d'avance,

Bonjour,

"Les mises à jour n'ont pas été appliquées
parce que les packages
n'étaient pas dans le référentiel : VSCANCEU1000,
EXTRADAT1000,
BOCVSE__1000."
Cette phrase est très mal écrite pour sa compréhension,
vous n'avez
aucun souci à vous faire, c'est normal. C'est expliqué sur des
FAQ
McAfee ou des forums tous en anglais.
Elle veut dire tout simplement qu'il n'y a pas de supplément de ce type
sur le serveur et donc rien à télécharger.
Fiez-vous simplement au fait que "la mise à jour a
réussi".

Cordialement

Bonjour

Je débute sur mc afee et j'ai le même problème mais je n'arrive pas à savoir si les mises à jour ont réussies

ou puis je trouver l'information svp?

merci beaucoup
Jacques Perrocheau
In article ,
nikyoco wrote:

Je débute sur mc afee et j'ai le même problème mais je n'arrive pas à savoir
si
les mises à jour ont réussies

ou puis je trouver l'information svp?

Dans "A propos de ViruScan" tu regardes la date des dernières
définitions de virus ou dans la console de Virus Scan tu fais un clic
droit avec la ligne de mises à jour sélectionnée et tu affiches le
journal des mises à jour.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France