McAfee Firewall et port 135 et 1025

\(Hicks\)
Bonsoir a tous,
J'ai fait un test de la protection donnée par le Firewall de McAfee (version
4.02.6000.0) a l'aide ShieldUp de Gibson.
Tous les ports sont fermés sauf les ports 135 et le 1025. J'ai lu que les
ports 135 et 1025 sont liés au service DCOM.
Je ne reçois pas de pop-up (netsend) puisque j'ai stopper le service
(Affichage des messages) dans WinXP Pro.
Avez-vous une idée comment bloquer ces ports avec le firewall de McAfee. Je
n'ai rien trouvé concernant les ports a bloquer. Juste au niveau des
applications qui accèdes au réseau (Allow, Block Filter).
J'ai envoyé un courriel au support de McAfee... je vous tienderai au courant
de ce qu'ils cont me raconter un jour!!
Merci
Stef

--
" The shroud of the Darkside has fallen...
begun the Clone War has. "

Claude LaFrenière
Le 2003-09-16, "(Hicks)" a supposé :
[...]

Bonjour !

Je ne connais pas le Pare-Feu McAfee cependant avec Kerio j'ai bloqué
absolument tout
(protocoles et/ou applications) sur les ports 135 et 1025 : depuis ,
selon le Shield test
de Gibson ces ports sont enfin "Stealth".
Remarquez que dans un pare feu à règles l'ordre des règles est
pertinent...
Vérifiez cela avec la documentation de votre FW.
J'espère que cela vous mettra sur une bonne piste.

bonne journée.

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain