McAfee Firewall Plus et connection ADSL

2 réponses
Vanessa
Salut !

Hier soir j'ai installé la suite McAfee Internet Security 2004. Aucun
problème à l'installation. Redémarrage du PC. Enregistrement sur le site de
McAfee. Ensuite connexion internet par ADSL et mise à jour du Firewall, sans
problème. Redémarrage du PC. Je lance ma connection internet, j'ouvre McAfee
Security Center pour mettre à jour l'antivirus et là je me rends compte
qu'il ne se passe rien, comme si le firewall bloquait la connection. J'ai
essayé de me connecter par Internet Explorer sur la page d'accueil de mon
FAI et idem, impossible de me connecter. Je pense que le problème vient du
Firewall, mais je n'ai rien trouver dans la doc sur ce problème. Pouvez-vous
m'aider ?
Par avance, merci.
Vanessa

2 réponses

ML
Vanessa wrote:
Salut !

Hier soir j'ai installé la suite McAfee Internet Security 2004. Aucun
problème à l'installation. Redémarrage du PC. Enregistrement sur le site de
McAfee. Ensuite connexion internet par ADSL et mise à jour du Firewall, sans
problème. Redémarrage du PC. Je lance ma connection internet, j'ouvre McAfee
Security Center pour mettre à jour l'antivirus et là je me rends compte
qu'il ne se passe rien, comme si le firewall bloquait la connection. J'ai
essayé de me connecter par Internet Explorer sur la page d'accueil de mon
FAI et idem, impossible de me connecter. Je pense que le problème vient du
Firewall, mais je n'ai rien trouver dans la doc sur ce problème. Pouvez-vous
m'aider ?
Par avance, merci.
Vanessa

Je l'utilise aussi sans le moindre problème (sous W2K) ; ouvre le
Security Center et ensuite les applications Internet, là tu devrais
pouvoir définir qu'Internet Explorer peut accéder à Internet ou alors,
vérifie dans les utilitaires (Utilities) du Firewal que le niveau de
sécurité du frewall n'est pas défini comme MAX (il bloque alors toute
connexion Internet)

ML

chawal
Bonjour,Bonsoir,

Je pense que le problème vient du
Firewall, mais je n'ai rien trouver dans la doc sur ce problème. Pouvez-vous
m'aider ?

ouvrir le firewall/controler les programmes internet
cliquer sur le programme que tu veux faire communiquer
cocher le point "filtrerl'accès de ce programme...." /
personaliser /

ou autoriser ce programme à communiquer librement (pas recommandé)
--
Bah!, Bof!
kenavo et bon vent
charlie