McAfee internet suite 6.0

2 réponses
Webmasteuse
Bonjour, je pense que je vais acheter Internet Suite 6.0 de McAfee. Pourquoi
est-ce que cette offre est si intéressante ($70 = 55 ?), y a un truc à
savoir ?

Merci pour vos avis.

2 réponses

Ewa (siostra Ani) N.

Bonjour, je pense que je vais acheter Internet Suite 6.0 de McAfee. Pourquoi
est-ce que cette offre est si intéressante ($70 = 55 ?), y a un truc à
savoir ?

Le taux de change ?

Ewcia

--
Niesz !

Webmasteuse
Pour cela c'est intéressant d'acheter en $ mais ce que je souhaiterai savoir
par exemple, c'est si quelqu'un à eu une expérience avec déjà ?

merci
"Ewa (siostra Ani) N." a écrit dans le message de
news:

Bonjour, je pense que je vais acheter Internet Suite 6.0 de McAfee.
Pourquoi

est-ce que cette offre est si intéressante ($70 = 55 ?), y a un truc à
savoir ?

Le taux de change ?

Ewcia

--
Niesz !