mcd dans access

Jean Orlandi
Bonjour,

J'aimerai créer mes MCD dans visio ou un autre outil mais je n'arrive pas à
trouver la commande pour les basculer vers access. Merci par avance

Jean

Raymond [mvp]
bonjour Jean.

tu viens de décrocher le titre de Meilleure anacoluthe 2004, qui sera dur à
battre.
les MCD sont-ils réservés aux GDR ?

--
@+
Raymond Access MVP

"Jean Orlandi" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'aimerai créer mes MCD dans visio ou un autre outil mais je n'arrive pas

trouver la commande pour les basculer vers access. Merci par avance

Jean

Pierre CFI [mvp]
heu, je ne comprends pas
anacoluthe [anak?lyt] nom commun - féminin; pluriel anacoluthes
[linguistique] rupture de construction syntaxique à l'intérieur d'une phrase
. "roulant à bicyclette, le chien me renversa" est une anacoluthe
donc ???

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr

Bonjour,

J'aimerai créer mes MCD dans visio ou un autre outil mais je n'arrive pas

trouver la commande pour les basculer vers access. Merci par avance

Jean

Raymond [mvp]
Bonjour Pierre.
non.

J'aimerai créer mes MCD dans visio mais je n'arrive pas à trouver la
commande pour les basculer vers access.

1ere action, j'aimerai créer dans visio et seconde action je ne peux pas les
basculer vers access tout ça relié par mais. ces deux deux actions n'ont
rien à voit entr'elles, donc rupture et anacoluthe.
dans ton exemple, c'est autre chose, les deux actions sont reliées. Mais qui
est à vélo ? toi ou le chien ? si c'est le chien , c'est une construction de
phrase normale, si c'est toi , un chien peut te renverser.

Tu es revenu de Rome déjà ?
--
@+
Raymond Access MVP

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
[...]

Jean Orlandi
ZUT et moi qui pensais être dans un forum informatique, je me retrouve sur
celui de cagne hyppocagne !!

Je reformule donc :

Habituellement, lorsque je crée une application access, je dessine mes
tables et relations directement dans access. Je trouve cela un peu long et
je me proposais donc de créer çà dans visio. Toutefois, dans visio, je pense
qu'il doit être possible d'exporter l'ensemble des tables et des relations
créées vers access.
Je n'y parviens pas alors que je parviens biais de la rétroconception à
importer un système d'access vers Visio.

Merci pour votre aide.... informatique cette fois-ci :))