MCE 2005 et mots de passe réseau

1 réponse
Christophe Destombes
Bonjour à tous,

Je prépare le passage de XPpro à MCE 2005. Dommage qu'une mise à jour ne
soit pas possible, ce serait tellement plus simple....

En faisant des essais sur un poste à part, je note que si je me connecte à
un serveur (win 2003), il me donne la boite d'authentification (utilisateur
et mot de passe), mais sans la case à cocher "enregistrer ce mot de passe".
Il me faudrait donc entrer les mots de passe réseau à chaque utilisation,
Pfff...

Est ce une limitation normale (genre : MCE est basé sur XP home), ou j'ai
raté quelque chose ?

Et puis à tout hasard : la mise à jour XP--> MCE est vraiment IMPOSSIBLE ?

Merci

--
Christophe Destombes
Lyon - France
christophe@destombes.com

1 réponse

Pascal Falcy
Salut,

Oui malheureusement MCE n'a pas les fonctions du XP Pro notament pour
le domaine ... dommage.

Il semblerait qu'il faille contacter MS et payer un suplément pour
débrider MCE. A voir ...

Pascal

Christophe Destombes avait écrit le 25.01.2005 :
Bonjour à tous,

Je prépare le passage de XPpro à MCE 2005. Dommage qu'une mise à jour ne soit
pas possible, ce serait tellement plus simple....

En faisant des essais sur un poste à part, je note que si je me connecte à un
serveur (win 2003), il me donne la boite d'authentification (utilisateur et
mot de passe), mais sans la case à cocher "enregistrer ce mot de passe". Il
me faudrait donc entrer les mots de passe réseau à chaque utilisation,
Pfff...

Est ce une limitation normale (genre : MCE est basé sur XP home), ou j'ai
raté quelque chose ?

Et puis à tout hasard : la mise à jour XP--> MCE est vraiment IMPOSSIBLE ?

Merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net