MCE crash !

B a l o o
Bonsoir;

Le démarrage de MCE fonctionne pour ce qui concerne les menus, guide...
MAIS la validation de "TV en direct" (donc mode affichage graphique)
badaboom !
la chaine TV s'affiche à peine qques secondes , un bruit de "perseuse", puis
la machine s ' éteint et redémarre !

Ati Radeon Xpress 200 mise à jour pour MCE (v. 9.3 du pilote ou 9.2)
Mais CCC (Cathalyst controle center) ne s'installe pas et pose problème :
Je désinstalle CCC ; mais MCE continue à crasher
Aucun message d'erreur dans 'Observateur d'évenmts'
J'ai pensé à un pb de chauffe, nettoyé la ventilation. Rien
J'avais au début du pb des messages (à envoyer à M$) mensionnant les
coupables : "ehshell.exe et d3d9.dll " je crois

Je ne trouve nulle part une mention à ce pb
Ou alors j'ai mal cherché

Salut à tous

B a l o o
Je crois avoir trouvé ; en tout cas MCE ne crash plus :

J'avais ajouté une barrette 1Go à la barrette d'origine (512)
Puis , constatant que le total memoire n'était QUE 1Go ( 768 + 256 attribué
à la puce ATI radeon Xpress 200) , j'enlève la barrette d'origine qui me
semblait ne servir à rien .

Depuis MCE (TV ..) crashe

J'ai remis la barrette d'origine, et tout semble fonctionner. Avec tjrs 768
Mo affiché
Bizarre !