MCE FNAC velizy et TNT

Popovitch
Bonjour,

je suis aller a la FNAC de Velizy ou sont exposés 3 PC media center
HP Z552.FR
SonBook ???
Acer Aspire L200

D apres le vendeur aucun n a de tuner TNT.
L HP n a pas de tuner TNT (contrairement a ce qui est ecrit sur le site de
la fnac).
Je croyais que l Acer avait un tuner TNT, et le peu d infos glanees sur la
toile me laisse penser que le sonbook aurait un tuner TNT.

quelqu un aurait il acheté un de ces PC?

connaisser vous d autres PC Media Center equiper TNT?

merci