MCE ne reconnait plus la TNT

1 réponse
buzleclair443
salut
quelqu'un pourrait il me dire pourquoi MCE ne capte plus la TNT mais
uniquement l'analogique alors que tout fonctionnait hiers (HP M5725 ---XP
Home media center---sp2 puis sp3)
merci

1 réponse

B a l o o
"buzleclair443" a écrit dans le message de news:

salut
quelqu'un pourrait il me dire pourquoi MCE ne capte plus la TNT mais
uniquement l'analogique alors que tout fonctionnait hiers (HP
M5725 ---XP Home media center---sp2 puis sp3)
merci

Ca m'est arrivé une fois : j'ai désinstallé le tunner (Hauppauge
Wintv-HVR900 ) et tout ce qui allait avec
Ensuite j'ai fait détécter le tuner à l'allumage et fait une installation
propre
A essayer