MCE et retard des programmes

4 réponses
Sophie67
Bonjour,

Je trouve que 4 minutes de matrge d'enregistrement avant et après le
programme TV c'est un peu court. Si les émission démarrent rarement en
avance, elles finissent souvent avec bien plus de 4 minutes de retard.

Est-il possible d'augmenter la marge de fin d'enregistrement pour l'étendre
à plus de 4 minutes?

Merci

4 réponses

Dc
Bjr

Sophie67 avait prétendu :
Bonjour,

Je trouve que 4 minutes de matrge d'enregistrement avant et après le
programme TV c'est un peu court. Si les émission démarrent rarement en
avance, elles finissent souvent avec bien plus de 4 minutes de retard.

Est-il possible d'augmenter la marge de fin d'enregistrement pour l'étendre à
plus de 4 minutes?

Merci

C'est posible en bidouillant la base de registre.
Cheche sur les forum "green button" et autour...

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Sophie67
"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bjr

Sophie67 avait prétendu :
Bonjour,

Je trouve que 4 minutes de matrge d'enregistrement avant et après le
programme TV c'est un peu court. Si les émission démarrent rarement en
avance, elles finissent souvent avec bien plus de 4 minutes de retard.

Est-il possible d'augmenter la marge de fin d'enregistrement pour
l'étendre à plus de 4 minutes?

Merci

C'est posible en bidouillant la base de registre.
Cheche sur les forum "green button" et autour...

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Merci mais j'ai rien trouvé !!

Ad2i
Bonjour,

Vous trouverez ce que vous cherchez ici
http://blogs.microsoft.fr/mediacenter/archive/2005/11/24/15420.aspx
ou bien cherchez sur Google RecordingSoftPrePadding ou
RecordingSoftPostPadding

Cordialement

Michel

"Sophie67" a écrit dans le message de news:

"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bjr

Sophie67 avait prétendu :
Bonjour,

Je trouve que 4 minutes de matrge d'enregistrement avant et après le
programme TV c'est un peu court. Si les émission démarrent rarement en
avance, elles finissent souvent avec bien plus de 4 minutes de retard.

Est-il possible d'augmenter la marge de fin d'enregistrement pour
l'étendre à plus de 4 minutes?

Merci

C'est posible en bidouillant la base de registre.
Cheche sur les forum "green button" et autour...

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Merci mais j'ai rien trouvé !!

Sophie67
Merci bcp !!

"Ad2i" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Vous trouverez ce que vous cherchez ici
http://blogs.microsoft.fr/mediacenter/archive/2005/11/24/15420.aspx
ou bien cherchez sur Google RecordingSoftPrePadding ou
RecordingSoftPostPadding

Cordialement

Michel

"Sophie67" a écrit dans le message de news:

"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bjr

Sophie67 avait prétendu :
Bonjour,

Je trouve que 4 minutes de matrge d'enregistrement avant et après le
programme TV c'est un peu court. Si les émission démarrent rarement en
avance, elles finissent souvent avec bien plus de 4 minutes de retard.

Est-il possible d'augmenter la marge de fin d'enregistrement pour
l'étendre à plus de 4 minutes?

Merci

C'est posible en bidouillant la base de registre.
Cheche sur les forum "green button" et autour...

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Merci mais j'ai rien trouvé !!