MCGYVER et Luc

J'ai d=E9j=E0 un spam pis ca ne marche pas je recois encore le=20
message

Artic-C
Bonjour * * qui nous dit :

J'ai déjà un spam pis ca ne marche pas je recois encore le
message

ben laaaaaaa si tu en as déjà 99 de moins, tu peux t'accrocher un très large
sourire, tu ne peux tous les arrêter.

car, comme tu le disais, et je te cites :
"Aider moi, je recois un message sur OUtlook depuis deux
jours et cela au moins 100 fois par jours et je ne sais
pas comment arrêter cela"

Et nous non plus on ne peut tous les arrêter, mais on s'en élimine une
grosse partie. éradiquer le spam c'est comme jouer au chat et à la
souris.... et quand le chat n'est pas là.. les souris.... ;-)