McIntosh MC2300 à rénover

Franck Thery
Bien le bonjour ,

j'ai récupéré cet ampli massif récemment.
Une sacrée bestiole...
http://mcintoshlaboratory.tripod.com/aa/mc2300.htm
Je n'ai pas eu encore le temps de me pencher dessus
pour voir l'étendue des dégats.. De visu quelques
résistances brulées sur les cartes enfichables.
McIntosh peut m'envoyer une copie d'un
manuel de service. J'aimerai tenter de le restaurer
moi même à l' occasion pour occuper mes soirées d'hiver..;-)

Quelqu'un parmi vous connait-il la bête.
Qu'est ce ça valait ? A t'il encore une certaine valeur ?
Les semiconducteurs ne risquent-ils pas d'être
obsolètes ? J'ai vu des références pas courantes
sur les motorola de puissance, sans doute un code
propre au fabricant comme cela se fait souvent.

Merci de vos avis.

Cordialement

Franck

AUDIO
> Excellent ampli dans la famile McIntosh, c'est à dire style
Harley/Cadillac
plus que Ducati/Ferrari. Cote encore pas mal et reste recherché : il est
vrai que les 2 x 300 w souples et moëlleux se sont fait rares...

Souples et moelleux ...

Ne sont ce pas des mots de purs idiophiles que vous combattez et méprisez ?

Seriez vous alors méprisable ?

A moins que vous ne soyez plusieurs à employer le même nom, ce qui prêterait
à confusion mais justifierait le nombre impressionnant de messages que vous
postez chaque jour.

A moins de vivre devant et avec votre ordinateur, combien de temps passez
vous sur les NG ?

Ou bien vous êtes payés pour ?
Alain Brillant
"AUDIO" a écrit dans le message de news:
4301b1de$0$11602$

Souples et moelleux ...

Ne sont ce pas des mots de purs idiophiles que vous combattez et méprisez
?

Je ne trouve rien d'idiophile là dedans. Il faut bien par analogie trouver
des adjectifs pour essayer de qualifier les impressions ressenties lors de
l'écoute sans tomber non plus dans l'exagération. Je trouve que souple et
moelleux convient tout à fait bien au Mc, et donne une bonne idée de ce
qu'on peut ressentir a son écoute.