mcm

anjuna
bonjour

le 16 eme 9 est aussi present sur mcm ,en ce moment dragon ball z est
diffusé en ce format.
en plus de canal plus et cinema ,le bouquet csat est le seul a priviligier
ce format .
a quand pour kiosque?

Didier Bergès
anjuna a déclaré:

bonjour
le 16 eme 9 est aussi present sur mcm ,en ce moment dragon ball z est
diffusé en ce format.

c'est intéressant vu que l'original est en 4/3....

--
didier
Bochets34
Bochets34 répond à anjuna :

[...]

euh, tu es sur ?

c'est pas parce qu'il y a des bandes noires que c'est du 16/9 ...

sinon dans ce cas TF1, France 2 et Cie emettent en 16/9 les films (:

ca serait trop beau ...

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr
anjuna
j'ai mis la chaine au format 4.3 sur une autre chaine et j'ai zappé sur mcm
et elle a commuté au format 16.9 et retour sur une autre chaine ,commutation
a nouveau en 4.3 donc le signal etait bien en 16.9 . normalement y a
d'autres emissions sur mcm en 16.9 : le mag sur le ciné et meme le clip de
noah .

je referais un nouvel essai des que dragon ball z sera a nouveau diffusé ..
on verra bien

"Bochets34" a écrit dans le message de
Bochets34 répond à anjuna :

> [...]

c'est pas parce qu'il y a des bandes noires que c'est du 16/9 ...

sinon dans ce cas TF1, France 2 et Cie emettent en 16/9 les films (:

Bochets34
Bochets34 répond à anjuna :

[...]

c'est pas le zoom auto de la TV ? : désolé d'insister mais depuis le temps
on le saurait, non ?

je vais regarder de + pres quand meme

@+

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr
anjuna
non zoom automatique ...
"Bochets34" a écrit dans le message de
Bochets34 répond à anjuna :

> [...]
>
> "Bochets34" a écrit dans le message de

c'est pas le zoom auto de la TV ? : désolé d'insister mais depuis le temps

Chez MCM on est effectivement de plus en plus performant :

Effectivement depuis près de 6 mois certains programmes 4/3 commutent
automatiquement en .... 16/9 !!!
Ca ne vient pas de ta télé mais bel et bien de MCM!

La je dis, chapeau bas!