mcrypt

3 réponses
Lc
Bonjour,

Je découvre la documentation de php.
Il y est fait référence à des fonctions de hash du type sha1 ou md5.
Il y est également fait référence à des fonctions de type mcrypt.

Quelqu'un sait-il si ces fonctions sont actives chez tous les FAI? Perso
j'ai un hébergement chez free.

Avec easyphp la fonction ne fonctionne pas en local. :-((

Merci d'avance pour votre aide,

Luc

3 réponses

Guillaume Bouchard
Lc wrote:
Je découvre la documentation de php.

Bonne etape, certains devrais prendre exemple sur toi.

Il y est également fait référence à des fonctions de type mcrypt.

Quelqu'un sait-il si ces fonctions sont actives chez tous les FAI? Perso
j'ai un hébergement chez free.

Je sais que non. Quand une fonction depand d'une lib qui n'est pas
installer par defaut, tu as de grandes chances qu'elle ne soit pas sur
tout les FAI.

Avec easyphp la fonction ne fonctionne pas en local. :-((

Il faut l'installer http://fr.php.net/mcrypt

--
Guillaume.

Lc
Bon, ok... jusque là je te suis ;-)))

Tu penses bien que j'ai (essayé) de suivre les consignes.

Ce que j'ai fait:
- php.ini: supprimé le ";" devant mcrypt.dll dans les extensions;
- libmcrypt.dll ajouté dans le folder windows/system32
puis redémarré easyphp...

Et ça ne marche paaaaaas :-(

C'est t'y kwa que je ne fais pas correctement??

"Guillaume Bouchard" a écrit dans le message de
news:40e953e8$0$26335$
Lc wrote:
Je découvre la documentation de php.

Bonne etape, certains devrais prendre exemple sur toi.

Il y est également fait référence à des fonctions de type mcrypt.

Quelqu'un sait-il si ces fonctions sont actives chez tous les FAI?
Perso

j'ai un hébergement chez free.

Je sais que non. Quand une fonction depand d'une lib qui n'est pas
installer par defaut, tu as de grandes chances qu'elle ne soit pas sur
tout les FAI.

Avec easyphp la fonction ne fonctionne pas en local. :-((

Il faut l'installer http://fr.php.net/mcrypt

--
Guillaume.

Lc
Est-il possible qu'il existe plusieurs versions de libmcrypt.dll ??? Et
que j'aurais téléchargé une mauvaise???

"Lc" a écrit dans le message de
news:40e84617$0$8393$
Bonjour,

Je découvre la documentation de php.
Il y est fait référence à des fonctions de hash du type sha1 ou md5.
Il y est également fait référence à des fonctions de type mcrypt.

Quelqu'un sait-il si ces fonctions sont actives chez tous les FAI? Perso
j'ai un hébergement chez free.

Avec easyphp la fonction ne fonctionne pas en local. :-((

Merci d'avance pour votre aide,

Luc