mcx choix du groupe login

11 réponses
filh
Bonsoir

Quand on met des mcx en oeuvre sur plusieurs groupes et qu'un
utilisateur se connecte, la fenêtre de connexion propose de choisir le
groupe de connexion.

Bien. On peut alors cocher « se souvenir du choix » (enfin un truc dans
ce genre).
Ça marche bien, très bien.

Mais si on veut changer parce que bon.. mettons l'ingé sys fait des
essais et n'est pas au point ?

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 réponse

1 2
laurent.pertois
FiLH wrote:

Ah on peut faire ça aussi remarque. Là je les ai déplacé.
Mais le unload... j'avais pas pensé.

Bah, c'est plus update-proof que le déplacement/suppression, c'est pour
ça que j'avais conseillé ça à mon collègue.

Cela dit, pour l'airport, si les comptes ne sont pas admin tu peux
interdire l'utilisation ou l'activation, ils ne peuvent modifier les
configs réseau. Ca ne résoud pas le soucis du Bluetooth, il est vrai.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2