MD evolution M tlg mot de passe incorrecte

2 réponses
bretzou
Bonjour,
J'ai créé un site et renseigné ce qu'il fallait sur tlg, mais lorsque je veux effectuer une opération, le mot de passe est rejeté, j'utilise celui par défaut "9876". Il se connecte 1/2 seconde puis se déconnecte et me dit "Mot de passe incorrecte". Par contre sur Putty (équivalent d'hyperterminal), lorsque je tape ce mot de passe je ne suis pas rejeté, mais bon je ne peux pas configurer car je n'ai pas de minitel ou console VT100. Le dongle est bien présent sur la carte mère.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.

2 réponses

Eric Stern
"bretzou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai créé un site et renseigné ce qu'il fallait sur tlg, mais lorsque je
veux
effectuer une opération, le mot de passe est rejeté, j'utilise celui par
défaut
"9876". Il se connecte 1/2 seconde puis se déconnecte et me dit "Mot de
passe
incorrecte". Par contre sur Putty (équivalent d'hyperterminal), lorsque je
tape
ce mot de passe je ne suis pas rejeté, mais bon je ne peux pas configurer
car je
n'ai pas de minitel ou console VT100. Le dongle est bien présent sur la
carte
mère.> Merci.

il me semble que le mot de passe est 6789 avec TLG.
Sinon, Avec PUTTY, on peut le configurer en mode terminal mais c'est bien
moins pratique qu'avec TLG.

Eric
bretzou
Le mercredi 25 Avril 2012 à 10:14 par bretzou :
Bonjour,
J'ai créé un site et renseigné ce qu'il fallait sur tlg,
mais lorsque je veux effectuer une opération, le mot de passe est
rejeté, j'utilise celui par défaut "9876". Il se
connecte 1/2 seconde puis se déconnecte et me dit "Mot de passe
incorrecte". Par contre sur Putty (équivalent d'hyperterminal),
lorsque je tape ce mot de passe je ne suis pas rejeté, mais bon je ne
peux pas configurer car je n'ai pas de minitel ou console VT100. Le dongle est
bien présent sur la carte mère.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.

Bonjour,
Merci de votre réponse Eric. Je viens de remarquer qu'il y a en fait 2 mots de passe :
9876 pour se connecter avec Putty (ou autre), et 6789 pour le TLG. Ce sont les mots de passe par défaut. Sinon si ce ne sont pas les bon, il va falloir réinitialiser le système.
Bonne journée.