MD evolution M tlg mot de passe incorrecte

bretzou
Bonjour,
J'ai créé un site et renseigné ce qu'il fallait sur tlg, mais lorsque je veux effectuer une opération, le mot de passe est rejeté, j'utilise celui par défaut "9876". Il se connecte 1/2 seconde puis se déconnecte et me dit "Mot de passe incorrecte". Par contre sur Putty (équivalent d'hyperterminal), lorsque je tape ce mot de passe je ne suis pas rejeté, mais bon je ne peux pas configurer car je n'ai pas de minitel ou console VT100. Le dongle est bien présent sur la carte mère.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.

Eric Stern
"bretzou" a écrit dans le message de
[...]
mère.> Merci.

il me semble que le mot de passe est 6789 avec TLG.
Sinon, Avec PUTTY, on peut le configurer en mode terminal mais c'est bien
moins pratique qu'avec TLG.

Eric
bretzou
Le mercredi 25 Avril 2012 à 10:14 par bretzou :
[...]

Merci de votre réponse Eric. Je viens de remarquer qu'il y a en fait 2 mots de passe :
9876 pour se connecter avec Putty (ou autre), et 6789 pour le TLG. Ce sont les mots de passe par défaut. Sinon si ce ne sont pas les bon, il va falloir réinitialiser le système.
Bonne journée.