MDAC 2.6 ????

Sylvain MALLEVAL
Bonjour,

J'ai installé mon appli en déploiement sur windows 2000 sur une autre
machine. Elle utilise les datagrid avec ADO.NET

Vraissemblablement, quand je veux utiliser ADO.NET, ca me fait un plantage
avec le message suivant:
"Le fournisseur OLE DB de données .Net (system.Data.oleDb) requiert
Microsoft DataAccess Components (MDAC) 2.6 ou version ultérieure. La version
2.53.6200.0 est actuellement installée."

Alors c curieux parce que je croyais qu'il n'y avais que sous Windows 98
qu'il fallait installer MDAC et que c'était préinstallé sur les autres
systèmes...

BREF, du coup, je suis allez chercher le MDAC chez Microsoft mais quand je
vaux installer MDAC 2.6 ou 2.8, j'ai le message :
"Le programme d'installation n'a pas trouvé de disque avec 26455 Ko d'espace
libre pour l'installation. Veuillez libérer de l'espace puis cliquer sur
réessayer ou sur annuler pour quitter l'installation."

Et pourtant j'ai de la place sur mon disque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MErci pour l'aide

Sylvain

Philippe Laloum
Bonjour

Comme l'article suivant le décrit, l'installationde MDAC peut échouer, entre
autre, si le système ne possède pas un répertoire TEMP valide avec au moins
40 MB d'espace libre. Réferrez vous à cette article pour vérifier si toutes
les conditions d'installation sont réunies.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;232060