MDAC 2.8

Alexandre Cantoni
Bonjour,

mon scanner à plat "hp" 3970 refuse de démarrer avec son logiciel. Une
fenêtre s'ouvre indiquant une "erreur de script". L'assistance hp m'a demandé
d'installer "Windows Script 5.6", mais lors du début de l'installation, une
fenêtre s'est ouverte m'indiquant que cela faisait partie des composant de
Windows.

Je l'ai signalé à hp qui m'a alors demandé d'installer le MDAC 2.8 mais en
m'envoyant un mauvais lien Internet. J'ai alors trouvé MDAC 2.8 et MDAC 2.8
pour SP1. Je suis sous SP2 et j'ai alors installé le MDAC 2.8 "tout court",
mais ça ne fonctionne toujours pas; j'ai toujours l'erreur de script.

HP m'a alors dit que je devais demander de l'aide pour installer ce "Patch".

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Grand merci,

Alexandre.

Jacquouille la Fripouille
"Alexandre Cantoni" <Alexandre a écrit
dans le message de
> [...]
| mais ça ne fonctionne toujours pas; j'ai toujours l'erreur de script.
|
| HP m'a alors dit que je devais demander de l'aide pour installer ce

Dans un tel cas, le mieux est de "supprimer" l'appareil dans le panneau de
config après l'avoir déconnecté.
Tu réinstalles avec le CD d'installation.
Tu vas sur le site d'HP pour avoir la mise à jour du driver :
http://minilien.com/?rUs975KHFQ
Tu reconnectes ton scanner.
Dis-nous le résultat.

--
Jacquouille
Alexandre.
Le résultat c'est que ça ne marche fonctionne toujours pas.

J'ai essayé autre chose; j'ai téléchargé le "Débuger de Script" (qui me
propose d'ailleurs de "Débuger") mais stupide comme je suis je ne sais pas
m'en servir non plus.

Une autre idée ?

Merci,

Alexandre.