Mde non portable ?

Le
Loutox
Bonjour à tous,
j'ai recemment créé un mde depuis une base access 2002/003 (win xp)
j'ai envoyé ce mde au client (win xp et access 2002)
chez lui cela ne marchait pas : message du genre "fonction ou module non
trouvable"
J'ai donc envoyé la mdb originale qui, chez le client, s'est compilée
correctement, et on a créé le mde depuis sa machine.

cela m'etonne, le mde doit il etre généré depuis la machine où il sera
utilisé ? ou bien qqe chose m'a échappé ?
Raymond [mvp]
Le #5059591
Bonjour.

J'ai eu le même problème. en mdb tout va bien, mais en mde, access2002 ne
reconnait pas le format d'une base 2003 mde. il faut donc la créer sous
2002. j'ai demandé des info et je te les communiquerai à réception.

--
@+
Raymond Access MVP

"Loutox" news:409007df$0$17604$
[...]

Le #5374851

J'ai eu le même problème. en mdb tout va bien, mais en mde, access2002 ne
reconnait pas le format d'une base 2003 mde. il faut donc la créer sous
2002. j'ai demandé des info et je te les communiquerai à réception.

Bonjour Raymond,

je te remercie
si tu veux pour cela me mailer en direct, l'adresse est loutox (chez free)
bonne journée.