MDE vs MDB

dadpub
Bonsoir,

Sait-on si l'un des types de fichiers est plus rapide que l'autre ?
Perso, je pensais que le .mde l'emportait sur le .mdb , mais mes
utilisateurs d'appli prétendent le contraire.

Merci.

1 2 3
3stone
Salut,

"dadpub"
| Belle discussion !
| Du coup je sais toujours pas quel système va plus vite que l'autre !
| Existerait-il une méthodologie pour en avoir le coeur net ?

Tu devrais relire la première réponse du fil ;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
dadpub
Bonsoir

Tu devrais relire la première réponse du fil ;-))

Je l'avais bien lu...
Mais mes utilisateurs disent le contraire !
Désolé
3stone
"dadpub"

| Je l'avais bien lu...
| Mais mes utilisateurs disent le contraire !

Ahh... "s'ils" le disent :o))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP