MDI et affichage de la liste des fenêtres

3 réponses
JM
Bonjour

Par défaut, lorsqu'on crée une application MDI (Avec MFC), dès qu'on
ouvre de nouvelle fenêtre, elles apparaissent sous forme de liste dans
le menu.
Mon problème, c'est que je n'en veux pas, mais je n'arrive pas à les
faire disparaitre.

Est-ce possible?

Merci

3 réponses

Christian ASTOR
JM wrote:

Par défaut, lorsqu'on crée une application MDI (Avec MFC), dès qu'on
ouvre de nouvelle fenêtre, elles apparaissent sous forme de liste dans
le menu.
Mon problème, c'est que je n'en veux pas, mais je n'arrive pas à les
faire disparaitre.

Est-ce possible?

ID_WINDOW_NEW
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/30a87cxk.aspx
(défini par CLIENTCREATESTRUCT en Win32)
JM
Christian ASTOR a écrit :

ID_WINDOW_NEW
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/30a87cxk.aspx
(défini par CLIENTCREATESTRUCT en Win32)

Bonjour

J'ai déjà redirigée cette commande, sans appeler la routine de départ,
et cela n'empêche pas l'affichage.
JM
JM a écrit :

Par défaut, lorsqu'on crée une application MDI (Avec MFC), dès qu'on
ouvre de nouvelle fenêtre, elles apparaissent sous forme de liste dans
le menu.
Mon problème, c'est que je n'en veux pas, mais je n'arrive pas à les
faire disparaitre.

Bon, je ne sais pas si j'ai utilisé la bonne méthode, mais dans
CMainFrame::OnCreate je vire le menu intial puis le recrée.
Du coup, je n'ai plus le titre des fenêtres MDI dans le menu.