Mdk 10.1 official : systeme qui se fige

1 réponse
baloo
Bonjour;

Apres installation de Mdk10.1, tout marchait bien, jusqu'à ce que je
desinstalle une appli (ndiswrapper 1.1)
Depuis, la souris, le tuchpad et le clavier ne répondent plus au bout d'un
cetain temps , aléatoire.
A tel point que la seule solution que j'ai trouvée est de couper l'alim.

Merci de votre aide

1 réponse

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sun, 06 Mar 2005 18:16:19 +0100 ) baloo :

Merci de votre aide

quelle était la question? :-)
si tu reinstalle ça re-marche?

comment l'as-tu desinstallé?
--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)
Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)