mdk 10 off K3B erreur cdrecord 254

l.poupel
Bonjour,

j'ai installer recement mandrake 10 off

erreur bizare avec K3B graveur Yamaha (me sert de lecteur et graveur)

j'ai uniquement un message erreur quand je fait une copie de CD
(lu et enregister dans temp)

marche bien avec gravure cd audio et données
marche bien aussi avec win

quelqu'un a déja eu ?

Fluber
Laurent wrote:
[...]

ton fichier /temp est pas trop "petit" ?
l.poupel
Fluber wrote in message news:<410677c5$0$23891$...
Laurent wrote:
> [...]
> marche bien aussi avec win
>
> quelqu'un a déja eu ?

ton fichier /temp est pas trop "petit" ?

non, mon dossier n'est pas trop petit 1.7 GO,
et de plus ce code vient à la fin au moment de la cloture du cd
et pas pendant la copie du cd sur le disque
Claude Samyn
Laurent a écrit :
[...]

Bof je n'utilise plus: plantage garanti par KIIIB. Pourri ce truc.
Claude Samyn