[Mdk 9.1]Gnome 2.2 se choisit d office comme gestionnaire de fenetre

law1979
bonjour

gnome 2.2 me joue des tours sur ma Mandrake 9.1

lors de l install de ma mdk j ai choisit gnome comme WM par defaut, avec
connection automatique, etc ...

depuis j ai installe windowmaker

mais impossible d obtenir la fenetre de choix de gestionnaire de fenetres
au boot

j ai bien ete dans la mdk control center

je n ai qu un seul utilisateur non-root

j ai essaye de mettre -ne pas se
connecter automatiquement j ai aussi essaye -connecter automatiquement >
windowmaker

mais gnome 2.2 se lance toujours tout seul, sur mon compte :(

merci d avance pour vos idees

Chris

ps pardon si c message s affiche en double, petit probleme de smtp free

Wild Thing

[...]

Salut,

Dans le mandrake controle center, au gestionnaire de connexion il faut
utiliser le gestionnaire de connexion de kde ou gnome et pas celui de
mdk qui est installé par défaut. Le package n'est même pas installé
alors tient tes cd sous la main !

Ca m'a fait le même coup et c'est comme ça que je l'ai résolu.

Désolé de poster pour la première fois sans crier gard....
mais ayant une réponse qui m'a bien fait galérer en son temps,
j'ai osé !
A+

--
Webcrawler, beware the beast in black...
Wild Thing !