MDK10.0 mis à jour = MDK10.1?

6 réponses
Rasmus
Bonjour à tous,

Apres avoir sélectionné "Tous" lors d'une "mise à jour" de Mandrake
10.0, Est-ce que mon système devient une MDK10.1?

Merci,
Ras'

6 réponses

Olivier V
Rasmus wrote:

Bonjour à tous,

Apres avoir sélectionné "Tous" lors d'une "mise à jour" de Mandrake
10.0, Est-ce que mon système devient une MDK10.1?

Non (noyau par exemple ...)

Olivier V
Patrik Billon
Olivier V wrote:

Rasmus wrote:

Bonjour à tous,

Apres avoir sélectionné "Tous" lors d'une "mise à jour" de Mandrake
10.0, Est-ce que mon système devient une MDK10.1?

Non (noyau par exemple ...)

Olivier V

Par contre, si tu veux migrer ta version de mandrake 10 vers la 10.1, via
les mirroirs ftp, il suffit que tu configures les sources "mains" contrib"
et "update" pour une version de la mandrake 10.1

après, un petit "urpmi --auto-select" devrait faire l'affaire ....
Yann
Le Sat, 08 Jan 2005 18:23:36 +0100, Patrik Billon a écrit :

Par contre, si tu veux migrer ta version de mandrake 10 vers la 10.1, via
les mirroirs ftp, il suffit que tu configures les sources "mains" contrib"
et "update" pour une version de la mandrake 10.1

après, un petit "urpmi --auto-select" devrait faire l'affaire ....

Ouais, à part que chez moi, suite à cette manip, mon KDE ne marchait
plus du tout... Et je n'ai pas encore cherché quelles autres applis se
retrouvent inutilisables...

J'ai peut-être fait une bourde, mais pourtant, la description de la manip
n'est pas bien compliquée...
none
Patrik Billon a écrit :
Olivier V wrote:

Rasmus wrote:

Bonjour à tous,

Apres avoir sélectionné "Tous" lors d'une "mise à jour" de Mandrake
10.0, Est-ce que mon système devient une MDK10.1?

Non (noyau par exemple ...)

Olivier V

Par contre, si tu veux migrer ta version de mandrake 10 vers la 10.1, via
les mirroirs ftp, il suffit que tu configures les sources "mains" contrib"
et "update" pour une version de la mandrake 10.1

après, un petit "urpmi --auto-select" devrait faire l'affaire ....

Ca a merder chez moi ca. Plus d'interface graph apres la manip :
probleme de migration Xfree86 à X.org.

Par contre j'ai graver l'image cd d'installation ds le repertoire ftp de
MDK et j'ai pu faire une mise a jour réseau sans problemes en bootant
sur le CD.
Nico
Rasmus a pris la peine de me clavigraphier:
Bonjour à tous,

Apres avoir sélectionné "Tous" lors d'une "mise à jour" de Mandrake
10.0, Est-ce que mon système devient une MDK10.1?

Merci,
Ras'

Comment se passe la migration via CD-d'install ? comment procède-t-on ?

--
Nico
http://nicolas.poulain.ouvaton.org
Olivier V
Nico wrote:

Comment se passe la migration via CD-d'install ? comment procède-t-on ?

On démarre sur le cd,
et au lieu de faire "installation", on fait "mise à jour"
puis on laisse tourner tout seul ...

Olivier