[MDK10.2] rpm pour carte WIFI Asus (RT2500)?

3 réponses
Rasmus
Bonjour à tous,

Savez-vous si il existe un rpm pour piloter ma carte Wifi ASUS WL107-g
(basée sur une puce RT2500)?

La carte est livrée avec un driver plus ou moins générique, que je
n'arrive pas à installer en suivant les indications du fichier "readme"
correspondant.

Merci,

Ras'

3 réponses

Rasmus
Rasmus a écrit :
Bonjour à tous,

Savez-vous si il existe un rpm pour piloter ma carte Wifi ASUS WL107-g
(basée sur une puce RT2500)?

La carte est livrée avec un driver plus ou moins générique, que je
n'arrive pas à installer en suivant les indications du fichier "readme"
correspondant.

Merci,

Ras'

Erreur!
J'ai une Mdk 10.1
Ras'
Gilles
Rasmus a écrit :

Bonjour à tous,

Savez-vous si il existe un rpm pour piloter ma carte Wifi ASUS WL107-g
(basée sur une puce RT2500)?

La carte est livrée avec un driver plus ou moins générique, que je
n'arrive pas à installer en suivant les indications du fichier
"readme" correspondant.

Merci,

Ras'

Erreur!
J'ai une Mdk 10.1
Ras'

bonjour ,

j'ai une carte msi pc54g2 avec chipset ralink rt2500 sur mdk 10.1 et sur
mdk 10.2 rc2 .
cela marche .
tu as des problèmes pour compiler ton driver ?
as-tu bien installé le package kernel-source ?
précise et je te donnerai mon mode d'emploi ( il n'est surement pas top
mais cela marche ! )

A+
Gilles
danyfranck
Gilles wrote:

Rasmus a écrit :

Bonjour à tous,

Savez-vous si il existe un rpm pour piloter ma carte Wifi ASUS WL107-g
(basée sur une puce RT2500)?

La carte est livrée avec un driver plus ou moins générique, que je
n'arrive pas à installer en suivant les indications du fichier
"readme" correspondant.

Merci,

Ras'

Erreur!
J'ai une Mdk 10.1
Ras'

bonjour ,

j'ai une carte msi pc54g2 avec chipset ralink rt2500 sur mdk 10.1 et sur
mdk 10.2 rc2 .
cela marche .
tu as des problèmes pour compiler ton driver ?
as-tu bien installé le package kernel-source ?
précise et je te donnerai mon mode d'emploi ( il n'est surement pas top
mais cela marche ! )

A+
Gilles

le module fait partie de la 10.2. Je n'utilisa que des cartes avec cette
puce. Le driver Windows est pourri (mais je m'en fous) mais sous linux
c'est impec. Merci aux mainteneurs.