[Mdk9.1] Input/output error sur CD-Rom

Stéphane Santon
Bonjour,

J'ai installé Mandrake 9.1 avec les quasi seules options serveur, sans
interface graphique.
Le serveur Web httpd2 a été installé et initialisé par défaut (ça de
moins à faire pour moi).

Maintenant, je désire copier les fichiers de mon site depuis un CD-Rom
vers le dossier ad'hoc de Linux.
A la lecture du CD-Rom, il me répond
Input/output Error.

1.
Est-ce réellement un pb de lecture, ou manque-t-il seulement un démon
pour lire le CD ?

2.
Mandrake 9.1 sait-il *lire* les CD UDF/ISO crées sur PC ?

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime

Stéphane Santon
Bonjour,

Le serveur Web httpd2 a été installé et initialisé par défaut

Pas tres bonne l'idee d'etre un petit peu feneant quand on est
administrateur d'un site :-) , et les configs par defaut sont vulnerables
aux attaques eventuelles puisque bien connues ....

Pas fainéant, mais débutant.

A tu monté le CD prealablement avant de tenter une copie ?

J'ai essayé.

Est-ce réellement un pb de lecture, ou manque-t-il seulement un démon
pour lire le CD ?

C'est un probleme de lecture mais non identifié encore . :-)

Je repose la question autrement :
Quel est le daemon à installer pour lire le CD ??