mdl.InsertText(A97) - suite

1 réponse
Hugo Degueldre
Bonjour,

Je souhaiterais à partir d'un bouton de commande qui crée un nouveau
formulaire insérer les lignes suivantes dans un module

leTit = DLookup("[titulaire]", "tbEmploi","[refEmploi] = & Mid(ctrl.Name, 3,
3))

lHisto = DLookup("[DernierDetitulaireHisto]","tbEmploi", "[refEmploi] = &
Mid(ctrl.Name, 3, 3))

Un premier coup de main que voilà et que je remercie encore

& vbTab & "leTit = DLookup(""[titulaire]"",
""tbEmploi"",""[refEmploi] = Mid(ctrl.Name, 3, 3))""" & vbCrLf _
& vbTab & "lHisto =
DLookup(""[DernierDetitulaireHisto]"",""tbEmploi"", ""[refEmploi] =
Mid(ctrl.Name, 3, 3))""" & vbCrLf _

me donne le résultat suivant

leTit = DLookup("[titulaire]", "tbEmploi","[refEmploi] = Mid(ctrl.Name,
3, 3))"
lHisto = DLookup("[DernierDetitulaireHisto]","tbEmploi", "[refEmploi] =
Mid(ctrl.Name, 3, 3))"

j'ai essayé de déplacer le dernier " pour le placer après le =, et puis de
compléter avec &

mais j'obtiens toujours (malgré de nombreux essais et combinaisons) le
message d'erreur de syntaxe.

Quelqu'un pourrait-il encore me donner le coup de pouce souhaité ?

Merci d'avance

hd

1 réponse

Hugo Degueldre
Re-bonjour,

Un peit essai supplémentaire 'a donné la solution

La voilà

& vbTab & "leTit = DLookup(""[titulaire]"", ""tbEmploi"",""[refEmploi] ="" &
Mid(ctrl.Name, 3, 3))" & vbCrLf _
& vbTab & "lHisto = DLookup(""[DernierDetitulaireHisto]"",""tbEmploi"",
""[refEmploi] ="" & Mid(ctrl.Name, 3, 3))" & vbCrLf _

Merci de m'avoir mis sur la piste

hd

"Hugo Degueldre" a écrit dans le message
news: 4095f87b$0$21782$
Bonjour,

Je souhaiterais à partir d'un bouton de commande qui crée un nouveau
formulaire insérer les lignes suivantes dans un module

leTit = DLookup("[titulaire]", "tbEmploi","[refEmploi] = & Mid(ctrl.Name,
3,

3))

lHisto = DLookup("[DernierDetitulaireHisto]","tbEmploi", "[refEmploi] = &
Mid(ctrl.Name, 3, 3))

Un premier coup de main que voilà et que je remercie encore

& vbTab & "leTit = DLookup(""[titulaire]"",
""tbEmploi"",""[refEmploi] = Mid(ctrl.Name, 3, 3))""" & vbCrLf _
& vbTab & "lHisto > DLookup(""[DernierDetitulaireHisto]"",""tbEmploi"", ""[refEmploi] > Mid(ctrl.Name, 3, 3))""" & vbCrLf _

me donne le résultat suivant

leTit = DLookup("[titulaire]", "tbEmploi","[refEmploi] Mid(ctrl.Name,
3, 3))"
lHisto = DLookup("[DernierDetitulaireHisto]","tbEmploi", "[refEmploi]
Mid(ctrl.Name, 3, 3))"

j'ai essayé de déplacer le dernier " pour le placer après le =, et puis de
compléter avec &

mais j'obtiens toujours (malgré de nombreux essais et combinaisons) le
message d'erreur de syntaxe.

Quelqu'un pourrait-il encore me donner le coup de pouce souhaité ?

Merci d'avance

hd