MDP

boubou
Bonjour,
est-il possible de protéger l'ouverture d'outlook 2007 par un mot de passe ?
si oui, comment procéder ?
Merci.

J. K.
Bonjour, soir, boubou,

Bonjour,
est-il possible de protéger l'ouverture d'outlook 2007 par un mot de
passe ? si oui, comment procéder ?
Merci.

Ce n'est pas vraiment compliqué :!
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id1

--

Cordialement.
Jacques
boubou
RE
j'ai parcouru le lien sur la faq.outlook, mais je n'ai trouvé aucune réponse
:-(
donc, je réitère ma question : peux-t'on mettre un mot de passe pour ouvrir
outlook 2007 ?
Merci.

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

J. K.
Re,

[...]

As-tu vraiment parcouru la faq ?
Je me suis trompé de lien, mais en faisant un tout petit effort on peut très
aisément trouver.
/fichier/gestion du fichier de données/paramètres/modifier le mot de passe.
Je viens de faire la manipulation sur mon Pc, on ne peut pas ouvrir Outlook
si l'on ne fournit pas le mot de passe.

--

Jacques
J. K.
Re,

[couic]
j'ai parcouru le lien sur la faq.outlook, mais je n'ai trouvé aucune
réponse :-(

C'est vrai, il y a 3 pages à parcourir, que c'est dur !

http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_ida

--

Jacques