mdp non reconnu ?

2 réponses
passemuraille
bonjour,
j'utilise outlookexpress sans problème,
et ce matin, je ne peux plus recevoir mon courrier avec le message d'erreur
suivant :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'forradalom', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

l'adresse fonctionne bien ailleurs, rien de changer dans la configutation du
compte courrier
merci
pace salute

2 réponses

marie
bonjour,

moi aussi c le meme problème hier soir aucun problème et ce matin ilpossible
de me connecter a outlook.
j'ai exactement le meme message d'erreur !!!!
marie

bonjour,
j'utilise outlookexpress sans problème,
et ce matin, je ne peux plus recevoir mon courrier avec le message d'erreur
suivant :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'forradalom', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

l'adresse fonctionne bien ailleurs, rien de changer dans la configutation du
compte courrier
merci
pace salute

serge
Free était planté ce matin, pas sur le Webmail, mais en réception....

Serge
"marie" a écrit dans le message de
news:
: bonjour,
:
: moi aussi c le meme problème hier soir aucun problème et ce matin
ilpossible
: de me connecter a outlook.
: j'ai exactement le meme message d'erreur !!!!
: marie
:
: > bonjour,
: > j'utilise outlookexpress sans problème,
: > et ce matin, je ne peux plus recevoir mon courrier avec le message
d'erreur
: > suivant :
: >
: > Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe
a
: > été refusé. Compte : 'forradalom', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole :
: > POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110,
Sécurisé
: > (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC92
: >
: > l'adresse fonctionne bien ailleurs, rien de changer dans la
configutation du
: > compte courrier
: > merci
: > pace salute
: >