mdp non reconnu ?

passemuraille
bonjour,
j'utilise outlookexpress sans problème,
et ce matin, je ne peux plus recevoir mon courrier avec le message d'erreur
suivant :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'forradalom', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

l'adresse fonctionne bien ailleurs, rien de changer dans la configutation du
compte courrier
merci
pace salute

marie
bonjour,

moi aussi c le meme problème hier soir aucun problème et ce matin ilpossible
de me connecter a outlook.
j'ai exactement le meme message d'erreur !!!!