MDR ! les voitures autonomes

11 réponses
Sylvain
https://www.youtube.com/watch?v=qxg2f5ei56o

En ville sur le trottoir, tu prend une lampe torche, tu scotch devant un
disque transparent rouge de même diamètre qu'un feu tricolor, tu tend le
bras et tu le dirige vers une voiture qui arrive, la voiture elle freine et
s'arrête MRD !!!

10 réponses

1 2
promer
"Sylvain" Wrote in message:

https://www.youtube.com/watch?v=qxg2f5ei56o

En ville sur le trottoir, tu prend une lampe torche, tu scotch devant un
disque transparent rouge de même diamètre qu'un feu tricolor, tu tend le
bras et tu le dirige vers une voiture qui arrive, la voiture elle freine et
s'arrête MRD !!!

Oui pas bête.
--
promer
"Sylvain" Wrote in message:

"promer" a écrit dans le message de groupe de discussion :
569c15eb$0$3335$

"Sylvain" Wrote in message:

https://www.youtube.com/watch?v=qxg2f5ei56o

En ville sur le trottoir, tu prend une lampe torche, tu scotch devant un
disque transparent rouge de même diamètre qu'un feu tricolor, tu tend le
bras et tu le dirige vers une voiture qui arrive, la voiture elle freine
et
s'arrête MRD !!!

Oui pas bête.

Tu en as plein ils vont le faire MDR !!

Ou même, avec un morceau de bois, tu clou dessus un disque avec un rond
rouge, au milieu blanc, avec marqué 10 tu tend ça vers la route, devant une
voiture, la voiture elle va a 10 Km/h MDR !!

Sans compter tous les piétons qui se jetteront devant une voiture
pour la faire freiner. Bonjour les accidents avec ceux qui
confondront
les automatiques des pilotées, pendant la période de
transition.
Sylvain
"promer" a écrit dans le message de groupe de discussion :
569c15eb$0$3335$

"Sylvain" Wrote in message:

https://www.youtube.com/watch?v=qxg2f5ei56o

En ville sur le trottoir, tu prend une lampe torche, tu scotch devant un
disque transparent rouge de même diamètre qu'un feu tricolor, tu tend le
bras et tu le dirige vers une voiture qui arrive, la voiture elle freine
et
s'arrête MRD !!!

Oui pas bête.

Tu en as plein ils vont le faire MDR !!

Ou même, avec un morceau de bois, tu clou dessus un disque avec un rond
rouge, au milieu blanc, avec marqué 10 tu tend ça vers la route, devant une
voiture, la voiture elle va a 10 Km/h MDR !!
Santa Claup
promer a écrit sur fr.misc.droit :
"Sylvain" Wrote in message:

https://www.youtube.com/watch?v=qxg2f5ei56o

En ville sur le trottoir, tu prend une lampe torche, tu scotch
devant un disque transparent rouge de même diamètre qu'un feu
tricolor, tu tend le bras et tu le dirige vers une voiture qui
arrive, la voiture elle freine et s'arrête MRD !!!

Oui pas bête.

Fachounet et Gogolo font du bateau ...
Fachounet sort une connerie adaptée à son auditoire et Gogolo approuve.
Évidemment.
Et on voudrait conserver usenet pour ça ...
.
Le 17/01/2016 20:10, Sylvain a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=qxg2f5ei56o

En ville sur le trottoir, tu prend une lampe torche, tu scotch devant un
disque transparent rouge de même diamètre qu'un feu tricolor, tu tend le
bras et tu le dirige vers une voiture qui arrive, la voiture elle freine
et s'arrête MRD !!!

.../...

Le logiciel totalement intelligent qui remplacera la perception humaine
et reconnaitra *l'ensemble* de l'environnement n'est pas pour
aujourd'hui...
du moins dans le domaine civil.

La voiture intelligente ce n'est pas l'intelligence à destination des
voitures
c'est d'abord la mise en place sous régime economique-nachional-
totalitaire d'un quelconque système de repérage de marqueurs normalisés
passifs et actifs situés sur le domaine public et ensuite étendu au privé
un système harmonisé eurhollande, chaine gaine ou pas ,
qui devrait donner beaucoup de travail

...et rapporter de gros revenus aux spécialistes de ce type de commerce
en dilution totale à souhait dans les divers budgets à tous les échelons
de notre royaume de Grbhollande

V
.
Le 17/01/2016 23:47, Santa Claup

l'aficionado du gestionnaire des 130couchés
a écrit :

promer a écrit sur fr.misc.droit :
"Sylvain" Wrote in message:

https://www.youtube.com/watch?v=qxg2f5ei56o

En ville sur le trottoir, tu prend une lampe torche, tu scotch devant
un disque transparent rouge de même diamètre qu'un feu tricolor, tu
tend le bras et tu le dirige vers une voiture qui arrive, la voiture
elle freine et s'arrête MRD !!!

Oui pas bête.

Fachounet et Gogolo font du bateau ...
Fachounet sort une connerie adaptée à son auditoire et Gogolo approuve.
Évidemment.
Et on voudrait conserver usenet pour ça ...

On conserve bien les iles

V
Santa Claup
. a écrit sur fr.misc.droit :
Le 17/01/2016 23:47, Santa Claup

l'aficionado du gestionnaire des 130couchés
a écrit :

promer a écrit sur fr.misc.droit :
"Sylvain" Wrote in message:

https://www.youtube.com/watch?v=qxg2f5ei56o

En ville sur le trottoir, tu prend une lampe torche, tu scotch
devant
un disque transparent rouge de même diamètre qu'un feu tricolor,
tu
tend le bras et tu le dirige vers une voiture qui arrive, la
voiture
elle freine et s'arrête MRD !!!

Oui pas bête.

Fachounet et Gogolo font du bateau ...
Fachounet sort une connerie adaptée à son auditoire et Gogolo
approuve.
Évidemment.
Et on voudrait conserver usenet pour ça ...

On conserve bien les iles

Apparemment, on conserve aussi les trouducus de Rhône-Alpes.
.
Le 18/01/2016 14:14, Santa Claup a écrit :
. a écrit sur fr.misc.droit :
Le 17/01/2016 23:47, Santa Claup

l'aficionado du gestionnaire des 130couchés
a écrit :

promer a écrit sur fr.misc.droit :
"Sylvain" Wrote in message:

https://www.youtube.com/watch?v=qxg2f5ei56o

En ville sur le trottoir, tu prend une lampe torche, tu scotch devant
un disque transparent rouge de même diamètre qu'un feu tricolor, tu
tend le bras et tu le dirige vers une voiture qui arrive, la voiture
elle freine et s'arrête MRD !!!

Oui pas bête.

Fachounet et Gogolo font du bateau ...
Fachounet sort une connerie adaptée à son auditoire et Gogolo approuve.
Évidemment.
Et on voudrait conserver usenet pour ça ...

On conserve bien les iles

Apparemment, on conserve aussi les trouducus de Rhône-Alpes.

La Bretagne ne vous a pas conservé et RA ne vous a pas accueilli
Trouvez l'erreur

V
un zeste de Quimper
Santa Claup
. a écrit sur fr.misc.droit :
Le 18/01/2016 14:14, Santa Claup a écrit :
. a écrit sur fr.misc.droit :
Le 17/01/2016 23:47, Santa Claup

l'aficionado du gestionnaire des 130couchés
a écrit :

promer a écrit sur fr.misc.droit :
"Sylvain" Wrote in message:

Oui pas bête.

Fachounet et Gogolo font du bateau ...
Fachounet sort une connerie adaptée à son auditoire et Gogolo
approuve.
Évidemment.
Et on voudrait conserver usenet pour ça ...

On conserve bien les iles

Apparemment, on conserve aussi les trouducus de Rhône-Alpes.

La Bretagne ne vous a pas conservé et RA ne vous a pas accueilli
Trouvez l'erreur

C'est toi, l'erreur.
François Guillet
Sylvain a écrit :
...
Tu en as plein ils vont le faire MDR !!

...

Et aussitôt les politiques légifèreront :

Article L.314.159 du 29 janvier 2018 :
"sera passible de 1000 à 10.000¤ d'amende et d'un an de suspension du
permis de conduire quiconque aura délibérément tenté de tromper les
dispositifs d'automatisme d'un véhicule à conduite automatique."
alinéa b)
"La peine pourra être portée à 50.000¤ et au retrait du permis au cas
où l'acte aura provoqué un accident."
1 2