mds et mémoire ?

J.P
Qu'est-ce que ce mds qui consomme 300Mb de mémoire réelle et 800MB de
virtuelle ?
Toujours en tête de la consommation mémoire dans Activity.
Quand je démarre plusieurs applications en même temps, il est le seul à
rester quasimment constant et à ne pas bouger dans la hiérarchie
"utilisation mémoire", tojours le plus "gourmand".

J'ai lu que c'était lié à Spotlight, mais Spotlight ne fait rien,
n'indexe pas ...

iMac 7.1, 4GB RAM, OS X 10.6.8

--
Jean-Pierre

1 2 3 4 5
J.P
In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

In article ,
"J.P" wrote:

> Mais que fabrique donc ce mds ?

La mémoire utilisée contient probablement le cache de divers indexes
Spotlight et peut-être aussi les portions du catalogue des disques
contenant le meta-données, afin de pouvoir rapidement fournir à ses
client (recherche Spotlight par exemple) la liste des fichiers
correspondant à une requête ainsi que leur meta-données.

Patrick

Ça ressemble à ça. Mais quel vorace !!!

--
Jean-Pierre
sebastienmarty
J.P wrote:

J'enlève le disque de la liste d'exclusion et hop! Spotlight réindexe
pendant des plombes et mds se prend 100MB de plus en Mémoire Virtuelle
(420MB) !

On s'en fout, elle est virtuelle.

--
[SbM]
patpro ~ patrick proniewski
In article ,
"J.P" wrote:

In article ,
patpro ~ patrick proniewski wrote:

> tu connais pas top ?
>
> patpro

Ben non ! :-)
Alors je viens de tester: super, tout ce que j'aime ! usine à gaz pour
geek ... un max d'options, mais effectivement plein d'infos.

Nous n'avons vraiment pas la même définition d'usine à gaz.
top n'est ni complexe, ni peu maniable, ni peu compréhensible (et il ne
risque pas de t'exploser entre les mains) :)

mais bon, je pinaille. C'est un très bon outils, très utile, et bien
fait en général.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Philippe Di Valentin
Le 26/01/12 16:17, Patrick Stadelmann a écrit :

Tu ne confonds avec le dossier ".Spotlight-V100" ?

Pas du tout; j'évoquais la présence d'une importante quantité de
fichiers invisibles /.fseventsd/suivi de plusieurs chiffres et lettres
mélangés.
xavier
Philippe Di Valentin wrote:

Pas du tout; j'évoquais la présence d'une importante quantité de
fichiers invisibles /.fseventsd/suivi de plusieurs chiffres et lettres
mélangés.

Je n'en suis pas certain, mais je crois que ça a un rapport avec la
journalisation. Dans le doute, je m'abstiens de toucher.

--
XAv
(Jethro Tull)
Philippe Di Valentin
Le 26/01/12 17:28, Xavier a écrit :

Je n'en suis pas certain, mais je crois que ça a un rapport avec la
journalisation. Dans le doute, je m'abstiens de toucher.

Aucun AMHA car j'ai deux partitions bootables non journalisées et une
vierge journalisée.
La journalisée a 14 fichiers /fsev etc,les pas journalisées un wagon.=
filh
Claude Demeester wrote:

J. Vernet wrote:

> Je m'en sers aussi absolument tout le temps, obligé.

Viré depuis longtemps et remplacé par EasyFind

http://hints.macworld.com/article.php?story 091030173117381

EasyFind indexe les fichiers par contenu ?

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
c.demeester
FiLH wrote:

Claude Demeester wrote:

> Viré depuis longtemps et remplacé par EasyFind
>
> http://hints.macworld.com/article.php?story 091030173117381

EasyFind indexe les fichiers par contenu ?

Je ne pense pas qu'il indexe, mais il va effectivement rechercher dans

le contenu des documents.

--

Claude Demeester

filh
Claude Demeester wrote:

FiLH wrote:

> EasyFind indexe les fichiers par contenu ?

Je ne pense pas qu'il indexe, mais il va effectivement rechercher dans

le contenu des documents.

Donc si je cherche dans 500Go il va devoir parcourir les 500Go lors de
la recherche ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
c.demeester
FiLH wrote:

Claude Demeester wrote:

> Je ne pense pas qu'il indexe, mais il va effectivement rechercher dans
>
> le contenu des documents.

Donc si je cherche dans 500Go il va devoir parcourir les 500Go lors de
la recherche ?

C'est exactement ca, ca prend du temps :-)

Mais comme on peut faire une recherche par dossier, ca limite le temps
de recherche.

Mais c'est un choix personnel, je recherche très rarement à l'intérieur

d'un document, j'essaie de mettre un titre "parlant" :-)

J'avais le même probléme avec mds

--

Claude Demeester

1 2 3 4 5