ME CONECTER EN TANT QU'ADMINISTRATEUR

3 réponses
dila
Bonjour, JAIMERER SAVOIR COMENT ME CONECTER AVEC MON ORDINATEUR EN TANT QU'ADMINISTRATEUR CAR JE NARRIVE PAS A ME CONECTER A MSN MESSANGER YA TOUJOURS UN MESSAGE QUI SAFFICHE? JE VOUS REMIRCI

3 réponses

Azo4
écrire en majuscules signifie "crier"...inutile!

quel est le message d'erreur?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"dila" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, JAIMERER SAVOIR COMENT ME CONECTER AVEC MON ORDINATEUR EN TANT
QU'ADMINISTRATEUR CAR JE NARRIVE PAS A ME CONECTER A MSN MESSANGER YA
TOUJOURS
UN MESSAGE QUI SAFFICHE? JE VOUS REMIRCI

Gerard95
Dans son message précédent, dila a écrit :
Bonjour, JAIMERER SAVOIR COMENT ME CONECTER AVEC MON ORDINATEUR EN TANT
QU'ADMINISTRATEUR CAR JE NARRIVE PAS A ME CONECTER A MSN MESSANGER YA
TOUJOURS UN MESSAGE QUI SAFFICHE? JE VOUS REMIRCI

Changer de clavier !!!
Théodore
Et surtout acheter un correcteur grammatical !!!

"dila" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, JAIMERER SAVOIR COMENT ME CONECTER AVEC MON ORDINATEUR EN TANT
QU'ADMINISTRATEUR CAR JE NARRIVE PAS A ME CONECTER A MSN MESSANGER YA
TOUJOURS
UN MESSAGE QUI SAFFICHE? JE VOUS REMIRCI