Me connecter à internet sans payer un 2eme abonnement

jaspee
Bonjour,
Mon compagnon et moi avons un abonnement internet chez SFR avec nos 2 adresses mail valides. Je travaille désormais très loin de chez moi et je loue une maison avec un ligne France télécom en fonctionnement. Pouvez vous me dire comment récupérer internet sans être obligée de reprendre un abonnement ? je précise que c'est dans un trou perdu et que la connexion en Wifi est plus qu'aléatoire...
avec mes remerciements pour votre aide,

charliepc
Le mardi 13 Mai 2014 à 10:23 par jaspee :
[...]

il y a une possibilité,elle n'est pas très connu,mais peu rendre service!
par contre les fournisseurs de réseaux,n'apprécie pas se genre de manips,bien sur se n'est pas illégal,mais il sont perdant sur les ventes supplémentaires,qu'ils pourraient te faire payer.

**Manipulations à effectuer un forfait internet compris !!

1)ton mobile est vendu normalement avec un cordon USB.
2)Tu branches d'un coté au mobile et d'autre a ton pc(USB).
3)Là toujours normalement,tu as sur ton écran de mobile,une sorte de fenêtre qui apparaît.
4)Tu sélectionne "Option Modem",en faite tu aura une connexion internet avec ton réseau mobile.
5)Si sa ne fonctionne pas bien,tu peux configurer ton mobile.
6)Pense à regarder en a droite,sur l'écran de ton pc dans les connexions internet,ton mobile apparaîtra.

voilà