ME CONSEILLEZ VOUS CLUB INTERENT ADSL 1024

4 réponses
REYNALD POS
bjr a tous

au lire des reponses que j'ai obtenu pour mon message du 18 10
et avec tt ce ke j'ai pu lire ici
je change d'avis sur free et 9online, dommage leurs offres paraissaient
allechantes
donc, pour reprendre, que pensez vous de CLUB INTERNET
vu ke je paie deja 45 ? chez wanadoo pour du 512
alors ke c 39? chez CLUB INTERNET pour le 1024
bon dimanche a tous

4 réponses

Sébastien Marouani
"REYNALD POS" a écrit dans le message de
news:bmtdm9$vi5$
bjr a tous

Hello

donc, pour reprendre, que pensez vous de CLUB INTERNET
vu ke je paie deja 45 ? chez wanadoo pour du 512
alors ke c 39? chez CLUB INTERNET pour le 1024

Si je met de coté le fait que le degroupage a pris 2 mois et 1/2 (en partie
a cause de FT) je n'ai eu depuis le mois de mai qu'une coupure de 45 minutes
... autant dire que c'est bien ...

Le debit est impec (avec grenouille).

bon dimanche a tous
bon dimanche aussi.

SebM

Jérémie Anonyme
connexion de qualité, dégroupage de ligne le 5e jour suivant mon inscription
(week-end inclus) et le 6e jour je surfais ...

bon débit, pas de coupures, etc... rien a dire pour l'instant !
je ne regrette pas mamadoo ...

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?CO7akkfzCo

"REYNALD POS" a écrit dans le message de news:
bmtdm9$vi5$
bjr a tous

au lire des reponses que j'ai obtenu pour mon message du 18 10
et avec tt ce ke j'ai pu lire ici
je change d'avis sur free et 9online, dommage leurs offres paraissaient
allechantes
donc, pour reprendre, que pensez vous de CLUB INTERNET
vu ke je paie deja 45 ? chez wanadoo pour du 512
alors ke c 39? chez CLUB INTERNET pour le 1024
bon dimanche a tous

ralph
Bonjour
Je te le conseille vivement , j'ai quitté wanadoo pour du 1024 chez club et
je ne regrette absolument pas
lopez
REYNALD POS wrote:
au lire des reponses que j'ai obtenu pour mon message du 18 10
et avec tt ce ke j'ai pu lire ici
je change d'avis sur free et 9online, dommage leurs offres paraissaient
allechantes

pfffff, je connais 10 personnes chez Free aucune ne le regrette, dans
cet échantillon (non représentatif) personne n'a rencontré de problème.
De plus le dégroupage possède une part d'aléa quelque soit le
fournisseur alors bonne chance ...

Free a plus de messages négatifs car ils sont beaucoup plus engagés dans
le dégroupage. Pratiquement 2 lignes dégroupée sur 3 sont chez eux.
Logiquement le nombre absolu de problèmes est plus grand. Par contre en
relatif je ne saurais pas me prononcer et surtout pas sur la foi des
messages de ce newsgroup.