Me débarrasser d'une alerte sonore ?

3 réponses
harpsy
Depuis mon changement de disque dur et la réinstallation de tous les
logiciels, la réception de nouveaux messages sous Outlook Express
s'accompagne d'une alerte musicale sur 4 notes dont je n'arrive pas à me
débarrasser. On l'entend avant le téléchargement des messages et elle
précède l'alerte "normale" de Windows (après réception) qui me convient très
bien. Aucun des sons par défaut du panneau de configuration ne lui
correspond. Comment faire ?

3 réponses

Azo3
chercher le logiciel (1) responsable....avec par exemple démarrer/exécuter
MSCONFIG onglet démarrage

(1) que tu as installé qq part!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"harpsy" a écrit dans le message de news:
%
Depuis mon changement de disque dur et la réinstallation de tous les
logiciels, la réception de nouveaux messages sous Outlook Express
s'accompagne d'une alerte musicale sur 4 notes dont je n'arrive pas à me
débarrasser. On l'entend avant le téléchargement des messages et elle
précède l'alerte "normale" de Windows (après réception) qui me convient
très bien. Aucun des sons par défaut du panneau de configuration ne lui
correspond. Comment faire ?

harpsy
Merci de ta suggestion. C'est ce qu'il fallait faire et j'ai découvert le
coupable : Vade Retro (que j'avais mal paramétré...)

"Azo3" a écrit dans le message de news:

chercher le logiciel (1) responsable....avec par exemple démarrer/exécuter
MSCONFIG onglet démarrage

(1) que tu as installé qq part!!!

Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"harpsy" a écrit dans le message de news:
%
Depuis mon changement de disque dur et la réinstallation de tous les
logiciels, la réception de nouveaux messages sous Outlook Express
s'accompagne d'une alerte musicale sur 4 notes dont je n'arrive pas à me
débarrasser. On l'entend avant le téléchargement des messages et elle
précède l'alerte "normale" de Windows (après réception) qui me convient
très bien. Aucun des sons par défaut du panneau de configuration ne lui
correspond. Comment faire ?

Azo3
merci du retour

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"harpsy" a écrit dans le message de news:

Merci de ta suggestion. C'est ce qu'il fallait faire et j'ai découvert le
coupable : Vade Retro (que j'avais mal paramétré...)

"Azo3" a écrit dans le message de news:

chercher le logiciel (1) responsable....avec par exemple
démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage

(1) que tu as installé qq part!!!

Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"harpsy" a écrit dans le message de news:
%
Depuis mon changement de disque dur et la réinstallation de tous les
logiciels, la réception de nouveaux messages sous Outlook Express
s'accompagne d'une alerte musicale sur 4 notes dont je n'arrive pas à me
débarrasser. On l'entend avant le téléchargement des messages et elle
précède l'alerte "normale" de Windows (après réception) qui me convient
très bien. Aucun des sons par défaut du panneau de configuration ne lui
correspond. Comment faire ?