Me débarrasser d'une alerte sonore ?

harpsy
Depuis mon changement de disque dur et la réinstallation de tous les
logiciels, la réception de nouveaux messages sous Outlook Express
s'accompagne d'une alerte musicale sur 4 notes dont je n'arrive pas à me
débarrasser. On l'entend avant le téléchargement des messages et elle
précède l'alerte "normale" de Windows (après réception) qui me convient très
bien. Aucun des sons par défaut du panneau de configuration ne lui
correspond. Comment faire ?

Azo3
chercher le logiciel (1) responsable....avec par exemple démarrer/exécuter
MSCONFIG onglet démarrage

(1) que tu as installé qq part!!!

--
Serge CENCI