Ne me demandez pas l'heure, je suis assez remonté

fetnat
Bonjour,

Ne me demandez pas l'heure, je suis assez remonté contre toutes les
tocantes de la terre...

Savez-vous comment tuer ces messages pourris dans ThunderBird 2.0.0.17 ?

J'ai bien mis un filtre pour les prochains, mais maintenant que les
messages sont affichés ne je peux pas les supprimer.

Merci pour l'aide

Fetnat

Jacky
C'est vrai qu'il nous protège, un peu trop à mon gout....
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftbxO.html
;o))))
--
Salutations
JJ

news: %
Mais, Jacky, tu sais que la Police est contre toutes ces exécutions
capitales, à quelque heure que ce soit.
Nous protégeons l'intégrité physique des gens et de leurs horloges. -)

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.