Me faire quitter l'URC

23 réponses
Tom Hatt
Ecoutez moi bien bande de nazes !

Pour me faire quitter l'URC , il suffit de devenir adh=E9rent =E0 l'URC
puis lors de l'AG ne pas reconduire mon mandat ou bien voter mon
d=E9part .

Mais pour cela il faut avoir des couilles ce qui est loin d'=EAtre le
cas sur ce forum.

Gare aussi au retour de b=E2ton.

Jack

3 réponses

1 2 3
EDMO
Ludovic - F5PBG a écrit :
Ce n'est pas l'URC avec ses 76 adhérents qui va nous impressionner....

Dans 20 ans, voire même avant, le REF aura
atteint le même nombre d'adhérent de toute
façon...

Ce n'est pas le sujet.
Runge13
Cher om, le bonnet d'âne montre bien de quelle génération vous relevez...
Aaaah la pyramide des âges du Ref...
Encore 8 ans et plus de ref.

< @fr> a écrit dans le message de
news:496e09e9$0$9380$
Trafic Radio a exposé le 14/01/2009 :

normal vu ton inculture.

mdr

tous le monde, ici, ne te ressemblent pas.

Et toi ? tu appelle ça de la culture ? Je te vois très bien à l'école,
avec un bonnet d'âne sur la tête, assis au fond de la classe, tout près de
la porte. Bref, une scolarité totalement ratée.

modar
je vois qu il y a du monde sur ce post et j'en proffite pour ma PA

AV TX TARGA 40 CH AM FM ( 4w) de couleur noir, serie special numeroté,
norme militaire pour super dx uniquement avec micro de Course EL 3.
prix om = 900 euros

"Runge13" a écrit dans le message de news:
496f2043$0$9405$
Cher om, le bonnet d'âne montre bien de quelle génération vous relevez...
Aaaah la pyramide des âges du Ref...
Encore 8 ans et plus de ref.

< @fr> a écrit dans le message de
news:496e09e9$0$9380$
Trafic Radio a exposé le 14/01/2009 :

normal vu ton inculture.

mdr

tous le monde, ici, ne te ressemblent pas.

Et toi ? tu appelle ça de la culture ? Je te vois très bien à l'école,
avec un bonnet d'âne sur la tête, assis au fond de la classe, tout près
de la porte. Bref, une scolarité totalement ratée.

1 2 3